Cherche garagiste sur Toulouse

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Léo31
Membre actif
Messages : 115
Inscription : vendredi 30 janvier 2009, 09:20:46

Cherche garagiste sur Toulouse

Message par Léo31 »

Salut à tous !

Un petit message qui s'adresse aux toulousains et aux habitants de la région.
Je suis désespérément à la recherche d'un garage qui serait bon marché (comment ça c'est impossible?) pour y amener la titine.
Cette semaine que des ennuis. Ca commence par une fuite du liquide refroidissement; elle en a bu plus d'un litre en 2 semaines.
Avant hier, neige sur Castres, un parking, 15km/h, une glissade: attache du phare détruite, aile avant tordu, parechoc endommagé... Gé-ni-al !
Sans compter qu'il va sans doute falloir pas tarder à faire la révision (faites il y a environ 1 an et demi, avec environ 20000km parcouru)... Bref, pas les moyens de mettre 1000 euros chez Peugeot.

Si quelqu'un a un plan, c'est nickel ;) J'en profiterai peut être pour lui faire installer l'auto-radio que je ne devrai tarder à recevoir...

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13113
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Cherche garagiste sur Toulouse

Message par 1007duquatre9 »

Léo31 a écrit :Avant hier, neige sur Castres, un parking, 15km/h, une glissade: attache du phare détruite, aile avant tordu, parechoc endommagé... Gé-ni-al !
:dsl: pour toi
:142: :arrow: pour la galerie :37:
Il y a déjà quelques bons avis :arrow: Ici dans le 31

Léo31
Membre actif
Messages : 115
Inscription : vendredi 30 janvier 2009, 09:20:46

Re: Cherche garagiste sur Toulouse

Message par Léo31 »

Merci de ta réponse.

Pour la photo, il n'y a pas grand chose de visible, du coup, je ne penses pas que ça en vaille en la peine.
Quant au garagiste, sur la liste, hormis celui de Wapata (mais qui ne parait guère satisfaisant) il s'agit d'un sur Brive, et l'autre est un monteur de pneus à domicile...

Je suis prêt à faire quelques kms, mais au moins que je trouve quelqu'un digne de ce nom, et pas un de ces fichus arnaqueurs (je ne manquerai pas d'écrire mon avis sur un garagiste une fois que le contentieux sera finis...).