Mes feux arrière ne fonctionnent plus?
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Utilisateur régulier
Mes feux arrière ne fonctionnent plus?
Bonjour,
Depuis 2 jours je roule avec mes feux arriere droite seulement celui de gauche je s'allume plus (vieilleuse, stop, clignotant), après vérification des ampoules qui sont nikel je ne comprend pas cette anomalie..... avant d'aller aire une estimation coûts travaux (qui me font peur) est ce que quelqu'un peu de dire ce que sait et/ou ce que je peux faire pour ne pas me rendre chez le garagistre.
D'avance merci pour vos réponses
Depuis 2 jours je roule avec mes feux arriere droite seulement celui de gauche je s'allume plus (vieilleuse, stop, clignotant), après vérification des ampoules qui sont nikel je ne comprend pas cette anomalie..... avant d'aller aire une estimation coûts travaux (qui me font peur) est ce que quelqu'un peu de dire ce que sait et/ou ce que je peux faire pour ne pas me rendre chez le garagistre.
D'avance merci pour vos réponses
-
- 1007iste de platine
Re: Mes feux arrière gauche ne fonctionnent plus?
tu peux regarder les fusibles a gauche du tableau de bord ! en t'aident du livret mode d'emplois ! 

-
- Utilisateur régulier
Mon mari a verifier justement les fusibles dans l'habitacle RAS
Par contre ont ce pse la question de s avoir si c'est pas un boitier electronique dans la boite fusible (capot) ?
Par contre ont ce pse la question de s avoir si c'est pas un boitier electronique dans la boite fusible (capot) ?
-
- 1007iste de platine
je ne vois pas trop de solutions autres que d'aller chez Peugeot !
-
- Utilisateur régulier
aie aie la note salé ..... Sniff
Encore merci
Encore merci
-
- Modérateur à la retraite
Si tu peux attendre la journée au pire demain soir car ça sera férié et Peugeot de toute façon sera fermé, afin d'avoir peut être d'autres solutions
-
- Utilisateur régulier
oui je vais attendre jusqu'à la fin de semaine (je roule comme ça depuis lundi alors) car je veux pas payer une fortume quelque chose qui peut être résolu facilement ..... en attendant j'espère que d'autres internautes m'aideront dans mon problème
merci
merci
-
- Utilisateur régulier
Ce que j ai oublie de dire c'est à chaque fois que je démarre mon véhicule au tableau de bord il me dit
FEU STOP DEFFAILLANT
FEU DE RECULE DEFAILLANT
FEU ANTIBROUILLARD DEFAILLANT
CLIGNOTANT DEFAILLANT ALORS CE CELA CONCERNE QUE LE COTE GAUCHE
FEU STOP DEFFAILLANT
FEU DE RECULE DEFAILLANT
FEU ANTIBROUILLARD DEFAILLANT
CLIGNOTANT DEFAILLANT ALORS CE CELA CONCERNE QUE LE COTE GAUCHE
-
- Administrateur - Webmaster
Les messages d'alertes c'est normal.
Si ce n'est pas déjà fait regarde si la prise derrière le feu est bien branchée et si tu n'a pas un fil qui est abimé.
Tu as un attelage sur ta 1007 ?
Si ce n'est pas déjà fait regarde si la prise derrière le feu est bien branchée et si tu n'a pas un fil qui est abimé.
Tu as un attelage sur ta 1007 ?
-
- Utilisateur régulier
Alors oui j 'ai un atelage mais les fils de sont pas branchés
Concernant le pbl enfin nous avons trouver Mardi c'etait la connexion arriere du feu qui commence a etre fatigué nous avons bidouiller pour que cela fonctionne on verra avec le temps
merci pour toutes vos réponses
Concernant le pbl enfin nous avons trouver Mardi c'etait la connexion arriere du feu qui commence a etre fatigué nous avons bidouiller pour que cela fonctionne on verra avec le temps
merci pour toutes vos réponses
-

-
- Utilisateur régulier
merci aussi a vous tous
-
- Membre
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà depuis ce matin j ai feu de recul , clignotants défaillants ( arriere droit ne s'allume plus) feu de stop droit et normal qui ne s 'allume plus non plus (affichage à l ecran au démarrage), en fait tout le coté droit arriére ne s'allume plus, vérif des ampoules >pas de probleme, par contre j 'ai regardé dans le livret technique , il parle des fusibles d ampoules sauf ceux concernés.......Quelqu 'un pourrait il m'aider ou faut il que j aille au garage ...?
Voilà depuis ce matin j ai feu de recul , clignotants défaillants ( arriere droit ne s'allume plus) feu de stop droit et normal qui ne s 'allume plus non plus (affichage à l ecran au démarrage), en fait tout le coté droit arriére ne s'allume plus, vérif des ampoules >pas de probleme, par contre j 'ai regardé dans le livret technique , il parle des fusibles d ampoules sauf ceux concernés.......Quelqu 'un pourrait il m'aider ou faut il que j aille au garage ...?
-
- 1007iste de platine

-
-
- 1007iste de platine
C'est vrai,il n'y a pas de fusible de veilleuse sur la 1007!
fusible n°21:feu de stop gauche-troisiéme feu stop!(Gauche boite à fusible habitacle) le feu antibrouillard AR est combiné avec ceux de l'avant,c'est à dire le n°6-15A dans compartiment moteur! Attention pour la panne de feux AR gauche,il y a déjà eu des problèmes de porte-lampes de bloc feu
.....A+

-
- Membre
et bien écoutez, je vais essayer de vérifier les fusibles et on verra.....en attendant merci beaucoup pour vos réponses rapides ^^
-
- Membre
Les feux arrières ne fonctionnent plus
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur ma 1007. Effectivement mes feux arrières ne marchent plus. Stop arrière gauche, droit et central.
Le tout d'un coup, je trouve cela assez étrange, pourriez vous me guider ? A noter que le feux de de recul marche lui pour sa part.
Auriez vous eu ce soucis, pourriez vous me guider ?
Merci de vos contribution.
J'ai un petit soucis sur ma 1007. Effectivement mes feux arrières ne marchent plus. Stop arrière gauche, droit et central.
Le tout d'un coup, je trouve cela assez étrange, pourriez vous me guider ? A noter que le feux de de recul marche lui pour sa part.
Auriez vous eu ce soucis, pourriez vous me guider ?
Merci de vos contribution.
-
- Invité
Re: Les arrières ne marchent plus
Hello,
Fusible ou contacteur de la pédale de frein. Ce dernier est souvent capricieux, il vaut environ 15€ et se change facilement.
Fusible ou contacteur de la pédale de frein. Ce dernier est souvent capricieux, il vaut environ 15€ et se change facilement.
-
- Membre
Re: Les arrières ne marchent plus
Bonjour, merci de ta répone, je vais commencer par les fusibles alors non ?user99 a écrit :Hello,
-
- Membre
Re: Les feux arrières ne fonctionnent plus
Bonjour,
- j'ai rencontré des problèmes sur le bloc de feu arrière droit. Par moments plus de feu stop, position, clignotants. Au départ ça se produisait une fois de temps en temps, puis pendant plusieurs jours. Le temps que mon garagiste reçoive la pièce c'était revenu tout seul. J'ai quand même fait changer tout le bloc jeudi dernier (avec passage à la valise).
-il y a 15j j'avais les freins arrière à changer, le garagiste m'a trouvé un problème sur le contacteur de feu de stop qui a priori déclenchait en retard
Au plaisir de vous lire,
Pascal
- j'ai rencontré des problèmes sur le bloc de feu arrière droit. Par moments plus de feu stop, position, clignotants. Au départ ça se produisait une fois de temps en temps, puis pendant plusieurs jours. Le temps que mon garagiste reçoive la pièce c'était revenu tout seul. J'ai quand même fait changer tout le bloc jeudi dernier (avec passage à la valise).
-il y a 15j j'avais les freins arrière à changer, le garagiste m'a trouvé un problème sur le contacteur de feu de stop qui a priori déclenchait en retard
Au plaisir de vous lire,
Pascal
-
- 1007iste de diamant
Quand un côté ne fonctionne plus, c'est généralement un problème de mauvaise masse. Ce défaut semble fréquent chez PSA.
J'avais ce défaut de manière fréquente et aléatoire.
J'ai choisi, pour couper court à ce problème, d'amener une nouvelle masse sur la platine porte-ampoules en la prenant sur la carrosserie.
J'avais ce défaut de manière fréquente et aléatoire.
J'ai choisi, pour couper court à ce problème, d'amener une nouvelle masse sur la platine porte-ampoules en la prenant sur la carrosserie.
-
- 1007iste de diamant
Il y a aussi les bombes pour nettoyage des circuit électrique qui sont assez éfficace.
-
- 1007iste d'argent
Problème de masse aussi pour moi
Tout pareil...
J'ai opté pour un bypass en images ICI car pas trop de dégâts...

Tout pareil...
J'ai opté pour un bypass en images ICI car pas trop de dégâts...