Bruits de portes en roulant

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

primersp
Membre
Messages : 17
Inscription : samedi 21 février 2009, 09:04:38

Bruits de portes en roulant

Message par primersp »

bonjour

en roulant sur une chaussée dégradée j'ai un bruit dans les 2 portières comme un cable mal crampé,je tiens à préciser que les 2 portes
ont été réparées sous garantie,est- ce possible qu'au remontage le mécanicien a oublié de fixer le cable ou le faisceau électrique
de même lorsque les vitres sont descendues elles font un bruit conséquent
ne sont elles pas retenues par un rail de guidage?
un utilitaire n'est pas aussi bruyant.

merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15293
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Bruits de portes en roulant

Message par Vinouchette »

pour les vitres, je ne peux pas t'apporter de réponse car les miennes sont toujours fermées . Par contre pour le bruit de porte, il faut avant tout vérifier que tous tes vides poches sont vides pour écarter tout bruit parasite.

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13124
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Bruits de portes en roulant

Message par 1007duquatre9 »

primersp a écrit :de même lorsque les vitres sont descendues elles font un bruit conséquent
ne sont elles pas retenues par un rail de guidage?
:g03: je confirme pour moi aussi surtout si elles sont descendues à mi-hauteur et j'ai les déflecteurs....

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13124
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Bruits de portes en roulant

Message par 1007duquatre9 »

primersp a écrit :je tiens à préciser que les 2 portes ont été réparées sous garantie,est- ce possible qu'au remontage le mécanicien a oublié de fixer le cable ou le faisceau électrique ....
J'y :84: , pour quelle autre raison à par :arrow: celle-ci où il n'y a pas lieu de démonter la porte :?: