I found a couple of problems on my new 1007 (well, new for me, it`s a second hand car) and I want to ask your opinion:
- when I use the cruise control nothing comes up on the screen

- although the car has made only about 20.000 km the automatic gearbox makes creaking noises every time it engages the clutch.
- the gearbox has moments when although it is into first gear, the car won`t start moving.
- uneven idle RPM. Varies by 100-200 RPM
This is what I remember right now, I will update as soon as I find other problems.
P.S. Is there any way I can enter the diagnostic menu? (I have the second type of screen)
--------------------
Bonsoir,
J'ai trouvé quelques problèmes sur mon nouveau 1007 (enfin, nouveau pour moi, c `sa deuxième voiture à la main) et je veux vous demander votre avis:
- Lorsque j'utilise le régulateur de vitesse ne vient à l'écran
- Bien que la voiture n'a fait que près de 20.000 km de la boîte de vitesses automatique permet bruits de grincement à chaque fois qu'il engage l'embrayage.
- La boîte de vitesses a bien des moments où il est en première vitesse, la voiture ne démarre pas en mouvement.
- RPM inégale ralenti. Varie selon le 100-200 tr / min
C'est ce que je me souviens bien maintenant, je mettrai à jour dès que je trouve d'autres problèmes.
Post-scriptum Est-il possible que je peux entrer dans le menu de diagnostic? (J'ai le deuxième type d'écran)