Jusque là mes ballast tenaient juste coincés, et évidement ça ne me satisfaisait pas, j'ai donc confectionné un petit support maison.
J'ai récupéré une vieille grille qui va servir de base:
En m'inspirant des photos de Phoenix, je réalise une sorte de pâte pour l'intercaler sur les vis du tablier.
J'opte pour un angle largement supérieur à 90° mes ballasts étant assez petits, afin de les dissimuler au plus
La forme finale avant pliure:
Mise en peinture:
Depuis mercredi, la peinture a eu le temps de séché:
Aller on passe au montage. N'ayant pas de petites vis adaptées à portée de main, et n'ayant pas envie d'aller affronter la foule un samedi après midi, j'ai opté pour un montage du ballast sur mon support par rivet:
Là on voit que j'ai dévisser les vis du tablier plastique et que j'ai glisser mon support entre le tablier le support de l'aile:
La fois précédente je n'avais pas pris de photo de la connexion à la batterie, voilà c'est réparé. On aperçoit le fusible fournit avec le kit.
J'en ai profité pour raccordé la masse de l'optique côté conducteur à la vis maintenant l'optique, à l'instar de Phoenix
J'ai fixé le boitier de commande sur le tablier plastique à l'aide d'une vis autoforeuse, l'emplacement m'a été imposé par la longueur des câbles:
Une vue un peu plus large. On aperçoit la main de mon fidèle assistant de 3ans.
J'ai changé les ampoules de veilleuses par des multi-led.
Une vue d'ensemble de l'installation finale.