Voila les photos que j'ai prises. Je n'ai pas tout de suite penser à prendre l'appareil, je n'ai donc pas de photo du raccordement à la batterie.
Tout d'abord la notice du kit:
De jour: côté conducteur en Xénon, passager en halogen, ampoule OSRAM de base.
La c'est "en vrac" pour tests, on voit que les ballasts sont beaucoup plus petits que ceux qu'avait Phenix.
Je n'ai pas encore fixé les ballasts, celui côté conducteur est simplement "coincé derrière la boite à fusible.
"En vrac" côté passager:
Pour passer les câbles qui sortent des ampoules, j'ai percé le cache dans la partie en plastique dure avec un fôret à bois de diam 8mm:
J'ai protégé les connecteurs avec du scotch, du type "électricien"
J'ai fait passé la câble allant d'un côté à l'autre, le long de la traverse. J'ai percé au fôret 2.4 mm des trous pour pouvoir passer des colliers afin de fixer le câble:
Ici aussi, le ballast est juste coinçé. J'ai raccordé la masse de cet optique sur la vis de fixation du vase d'expansion. La masse de l'autre optique étant prise directement sur la batterie.
Les caches avec la sortie des câbles:
Pour le cache côté conducteur, j'ai du percé plus gros (10mm) car il y a l'alimentation de l'ampoule, mais aussi la récupération de la commande sur la prise de l'ampoule H4:
Une vue d'ensemble de l'installation
Les 2 en xénons de jour, on remarque que les veilleuses font très jaune à côté: