Pour ceux qui ont des essuies glace avec témoins d'usure
HS
En état d'utilisation
Petite précision de Sésame
C'est à dire moteur éteint,on actionne le comodo essuie glace une fois vers le bas quand il est en position "0". et les balais se mettent en position "changement" ce qui facilite pas mal pour les attraper.
Je vais le jardinier il n'a pas enlevé les feuilles...il doit traîner sur le forum 1007
Lever l'essuie glace
Mettre à l'horizontal l'essuie glace
Serrer le petit clip afin de libérer le balai du support
Pousser le balai vers le bas
Une fois (c'est pour les Belges ) le balai dégager pousser vers la droite afin de le libérer du support.
Puis remonter le balai
Et le sortir
Si avec le nouveau balai il n'y a pas l'embout qui va bien, il faut sortir comme la flèche l'indique l'ancien et
attention au sens du remontage de l'adaptateur le remonter bien sur dans le sens inverse de la flèche ensuite contrôler le pivotement de l'adaptateur
Positionnement du nouveau balai avant remontage
Le présenter ainsi
Descendre le balai et l'amener dans cette position devant le support
Remonter le balai
A la fin de l'opération vous devez entendre un clic qui signifie que le balai est correctement monté sur son support
On le remet à la vertical et on le repose sur le pare brise.
C'est sur une
Pour les
Je que ça le fait aussi
Pour des questions-améliorations sur le tuto c'est Ici
HS
En état d'utilisation
Petite précision de Sésame
C'est à dire moteur éteint,on actionne le comodo essuie glace une fois vers le bas quand il est en position "0". et les balais se mettent en position "changement" ce qui facilite pas mal pour les attraper.
Je vais le jardinier il n'a pas enlevé les feuilles...il doit traîner sur le forum 1007
Lever l'essuie glace
Mettre à l'horizontal l'essuie glace
Serrer le petit clip afin de libérer le balai du support
Pousser le balai vers le bas
Une fois (c'est pour les Belges ) le balai dégager pousser vers la droite afin de le libérer du support.
Puis remonter le balai
Et le sortir
Si avec le nouveau balai il n'y a pas l'embout qui va bien, il faut sortir comme la flèche l'indique l'ancien et
attention au sens du remontage de l'adaptateur le remonter bien sur dans le sens inverse de la flèche ensuite contrôler le pivotement de l'adaptateur
Positionnement du nouveau balai avant remontage
Le présenter ainsi
Descendre le balai et l'amener dans cette position devant le support
Remonter le balai
A la fin de l'opération vous devez entendre un clic qui signifie que le balai est correctement monté sur son support
On le remet à la vertical et on le repose sur le pare brise.
C'est sur une
Pour les
Je que ça le fait aussi
Pour des questions-améliorations sur le tuto c'est Ici