bonjour,
Je reviens enfin sur le forum, pas trop de temps en ce moment pour la voiture !
Je démonte le rétro ce WE et si jamais je ne trouve pas de piste, sur les bon conseils d'un pote mécanicien je fais passer ça en bris de glace (j'aurai pas pensé, comme quoi je ne suis pas assez vicieux

)
Par contre entre temps il m'est encore arrivé pas mal de petits soucis et ça commence à faire beaucoup ... :
- Démarreur HS à 65000 km. bon ça c'est changé !
- Bruit à l'avant gauche surtout lorsque c'est humide. Les mécaniciens qui ont jetés un oeil ne voient pas de soucis sur l’amortisseur et m'ont simplement conseillé de le graisser ... Sinon faut les changer .
- Rétrovisseur qui pête les plombs et ne trouve pas sa buté (on verra ce WE)
- Et la dernière en date, la vitre conducteur qui aléatoirement (Elle me le fait pas toujours à l'arrêt) ne remonte que 5 cm par 5 cm. bon je viens de voir sur le forum qu'il pouvait s'agir d'un défaut de buté et qu'il faut rester le bouton levé après qu'elle soit fermée pour le solutionner. Éventuellement enlever le fusible de la partie électricité des vitres. Je teste également ...
Mais en une petite année je trouve que c'est beaucoup de petites pannes qui énervent et prennent du temps à dépanner (sauf si on a un gros chéquier et qu'on fait tout faire en concession !)
Bonne soirée,
Olivier