Planche de surf dans la 1007 ?

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Germain
Invité

Planche de surf dans la 1007 ?

Message par Germain »

Bonjour,

Germain, 21 ans, jeune diplomé en recherche d'emploi dans le journalisme. Passionné de photo et de surf, et bientôt conducteur d'une 1007 gracieusement prété par son grand-père =)

Désolé de vous embêter avec une autre histoire de dimensions, mais je voudrais savoir si ma planche de surf pourrait rentrer dans la 1007 ?
J'ai vu sur le site du constructeur que la longueur entre la boite à gant passager et la vitre du coffre fait 2,12m. Ma planche fait 2,75m. Trouverais-je les 60cm manquants entre la boite à gants et le pare brise ? Si quelqu'un a un mètre et 10min sous la main, merci d'avance ;)
Sinon j'essaierai d'avoir un mètre la prochaine fois que je croiserai un 1007iste descendant majestueusement par sa porte Sésame^^
Merci à tous !

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13123
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Planche de surf dans la 1007 ?

Message par 1007duquatre9 »

:82: Germain sur le forum Image
Désolé, j'ai trouvé 2m60 en bas du pare brise.
Reste à la mettre sur les barres ou acheter une planche plus courte, il faut dire aussi que les plastiques de la 1007 sont de mauvaises qualités, alors mettre et enlever une planche :6:
Germain a écrit : Passionné de photo et de surf, et bientôt conducteur d'une 1007 gracieusement prété par son grand-père
Quand tu repasseras sur le forum, peut être aurons nous de superbes photos de la 1007 et du chargement de ta planche suivant ta solution

Avatar de l’utilisateur
Germain
Invité

Re: Planche de surf dans la 1007 ?

Message par Germain »

Je tacherai de poster de belles photos pour te remercier de tes mesures ;)

Je la récupère le WE du 18 normalement, et après, à moi la liberté !

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13123
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Planche de surf dans la 1007 ?

Message par 1007duquatre9 »

Germain a écrit :Je tacherai de poster de belles photos...
Image :merci: