Il n'y en aura que 1000 exemplaires ! Et avec 200ch, ça doit être pas mal !!!
PS : La mienne est commandée et se sera en pré-série, dispo mondiale 2010 (octobre) !
Pour info, seulement 80 exemplaires pour l'IDF

Qu'en pensez vous ?
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Ph3niX a écrit :La prochaine se sera ça !!
PS : La mienne est commandée et se sera en pré-série, dispo mondiale 2010 (octobre) !
Put1 c'est Mr CrésusPh3niX a écrit : j'ai maintenant une Triumph Street triple R, c'est autre chose !!!
Pour le RCZ je ne pense pas, déjà ce n'est pas le même budget et les 2 places arrière à réserver seulement pour les enfants mesurant moins de 1m50.... Et si il y a commande maintenant, la livraison sera dans 4-5 mois.....Steelson a écrit :In fine, on parle plus de DS3 que de RCZ, et on en voit aussi plus dans les rues .... la RCZ aurait-elle manqué son rendez-vous ?
PSA Peugeot-Citroën a écrit : PSA Peugeot-Citroën a indiqué lundi prévoir d'augmenter le rythme de production de sa Citroën DS3 pour répondre à une demande plus forte que prévu.
La production de la DS3 à l'usine du groupe à Poissy, en région parisienne, passera à 420 voitures par jour en septembre, contre 350 actuellement, a indiqué un porte-parole.
Citroën prévoyait de vendre 16.000 voitures de ce modèle cette année en France, mais le constructeur a déjà enregistré 15.000 commandes, a précisé une porte-parole de la marque.
1007duquatre9 a écrit :Ça seraavant l'heure
[ [url=http://www.imagehosting.club1007.net/im ... rumds3.jpg] ][/url]
L'as-tu déjàvu
Ph3niX a écrit :Et pour ma DS3, j'attends toujours....
Remarque il ne t'avait pas donné l'annéePh3niX a écrit :J'ai eu des nouvelles de ma pré commande...J'attends la date de livraison mais elle est annoncée pour le mondiale !!!