**** quel modeles appreciez vous : qualité et rapidité du guidage, pertinence, facilité d'usage
Sans aucune hésitation TOMTOM.
J'en ai eu plusieurs et c'est vraiment le TOMTOM qui m'a le mieux convaincu point de vue ergonomie et rapidité.
En revanche, il ne faut vouloir faire que du GPS avec tomtom car pas ou peu de polivalence... Mais bon, on achete pas un GPS pour écouter des MP3 ou regarder des films lol
Sinon, il y a le GPS du RT3 (mais attention au prix de l'option.........)
Il est pas trop mal mais l'ergonomie demande un temps d'adaptation.
Son gros avantage est surtout d'un point de vue style pour moi. (tout est intégré)
**** ou le placez vous, j'ai essayé un Garmin nuvi 300 que j'ai fixé ........ sur le cendrier de ma 206 actuelle. pas mal mais sans plus ( sinon, bonne reception, allume cigare pas loin donc discret
Sur 1007 mon TOMTOM est sur la custode AVD
Il est suffisament pret pour bien voir et ne gene pas la vue
**** autonomie de la bete : sur batterie : pas + de 2 à 3 heures, sinon il reste la prise allume gigare mais cela fait plutot moche!!!!! avez vous d'autres solutions ,je pense a ceci

mince, je ne retrouve plus le lien) en fait il s'agissait d'une batterie de plus forte capacité qui se branche sur le gps via la prise USB donnant +- 20 heures d'autonomie !!!?
le Garmin, je sais pas.
Mais le TOMTOM one tient un peu moins de 2 heures... c'est un mvais éleve pour ça.
Je crois que les nouvelles séries X10 de tomtom ont une meilleure autonomie