Porte conducteur hs

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
yves
Invité

Porte conducteur hs

Message par yves »

bonjour a tous.je possede 1007 hdi sporty noire.2007 en octobre.ma porte conducteur ne s ouvre pas toujourse peugeot me demannde 450euros pour la reparation.avez vous une solution ou une idee car je vois que cette panne est frequente.merci de me repondre

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15292
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Porte conducteur hs

Message par Vinouchette »

bonjour Yves et bienvenue sur le forum. Peux-tu nous donner plus de détails pour ton problème de porte : poignée dure par exemple... si c'est l'actionneur, il est vrai que 450 euros pour remplacer une pièce qui coute moins de 60 euros, cela fait cher de main d'œuvre..

Zeb34
1007iste de platine
Messages : 3689
Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13

Re: Porte conducteur hs

Message par Zeb34 »

:82: Yves, as tu nettoyé tous les contacts, et aussi le galet qui se trouve en bas a droite de la porte soit avec de l'alcool a brûler soit au nettoyant frein en bombe!(préférable)car souvent c'est problèmes récurrents de portes viennent de là ! :g03:

mais ne te laisse pas avoir avec ce que te demande peugeot c'est trop cher! :f03:

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13121
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Porte conducteur hs

Message par 1007duquatre9 »

:82: Yves, c'est sur qu'avec plus de renseignement de ton problème Image pourront t'aider plus facilement

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: Porte conducteur hs

Message par Steelson »

Tiens, je n'avais jamais remarqué ... c'est qui sur la photo des experts ? une modératrice ? :mrgreen: