Concours Lépine - ADM - 29 Avril au 9 Mai 2010

Forum consacré à l'actualité automobile

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Concours Lépine - ADM - 29 Avril au 9 Mai 2010

Message par admin »

Bonjour,

Depuis 1994, j’espère que vous avez pu apprécier l’ensemble de nos produits qui je le souhaite, s’adapteront à vos besoins en matière de « supports sans ventouses » des technologies multimédia pour l’automobile d’aujourd’hui et de demain.
« Donner une forme à vos idées » mais avec réactivité et innovation c’est notre promesse.

1- Voir le film ci-joint qui présente l’intégration tablette PC restée nomade que je vous ai présentée.
orange.wmv
Un KIT vendu par ADM à PSA à partir de 377€ à 427€ (Investissement moule et développement pris en compte par Brevet ADM Concept) pour un premier lancement d’une série de 1 000 Kits comprenant :
De base : Tablette PC , support console C1/107 intégrant sortie HP , alimentation .
En option : Boutons raccourci TIKI et mise à jour logo de marque, service à la demande.
Clef 3G Orange : 49€ à l’achat + 15€/mois d’abonnement pour débit illimité.
Remarques : Vos concurrents Renault vendent une intégration FIXE qui ne fait que GPS 500€ .

PSA peut vendre a ses clients l’option de son intégration 650 à 700€ avec un produit packagé avant arrière avec TV – Internet – Musique- etc.…

2- Support sur aérateurs brevet ADM disponible sur C1 – 107 /Partner Berlingo /1007 / 308 et …voir doc ci-jointe
KAKEMONO85x200b.pdf
3- ADM travaille sur fonds propres à Guyancourt sur les projets C1/107 électriques pour rendre la solutions électrique la plus robuste en prenant en compte les 50 points critiques formulées autour de ce véhicule par PSA . Voitures disponible dans les semaines à venir pouvant être adaptées pour la poste comme vous avez su le faire avec partner…
KAKEMONO100x200 4.pdf
4- Ipad ADM à créer un support appui tête pour ce produit qui arrivera en France en juin 2010.

Mon équipe et moi-même restons à votre disposition

Du 29 avril au 9 Mai ADM Concept participe aux concours l’épine à Porte Hall 7.3 de Porte de Versailles en présentant ses innovations… A voir sur facebook image et films :

Support sans ventouse ou club des inventeurs..j’attends vos commentaires

M Dominique Mocquard

Président Directeur Général

ADM Concept
4 rue Jean Moulin 78280 Guyancourt
Tel : 01 39 30 15 40
Portable: 06 07 16 71 81
Mail : dominique.mocquard@adm-france.com

Sites Web:
http://www.adm-france.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.magikforcar.fr" onclick="window.open(this.href);return false;