New kit cameleo... pour une 1007 jaune que choisir

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

gesan
Modérateur à la retraite

New kit cameleo... pour une 1007 jaune que choisir

Message par gesan »

Bonjour à tous

Je pense que je vais me prendre un nouveau kit cameleo pour ma 1007, mais j'hésite... J'ai mes deux préférés actuellement, un natheo et un trimix red qui vont très bien avec l'ambiance de l'auto.

Mais j'hésite pour un nouveau... Je ne peux me fier qu'a la brochure pour le moment car je ne suis pas retourné en concession encore les voir en vrai, mais j'avais pensé au speed'up qui parait sympa.
Dynamique tressé avec dominante bleu visiblement, ce qui irait bien avec l'intérieur!
Et le nabucco qui irait peut etre pas mal aussi...

Ceux qui connaissent bien les kit et les matieres de ces derniers peuvent ils m'aider...?
Je cherche principalement un kit à maille dynamique, alors pas de bidultruc par exemple.

Merci à vous pour vos conseilles :)

JB Accessoires 1007
Garage Partenaire

Cher Gesan

Message par JB Accessoires 1007 »

J'ai une 1007 Jaune Tacoma dans laquelle j'avais posé un Kit Camléo Pixel. Il est confortable et fait bien ressortir le bleu des assises tout en se mariant parfaitement avec la teinte Flash du jaune.
Si tu préféres qq chose de plus sobre, le trimix Silver est parfait.

A méditer, Jean-Baptiste.

gesan
Modérateur à la retraite

Message par gesan »

le timix silver me plait pas des masses, c'est le kit qu'on a sur toute nos voitures de service lol et J'avoue qu'il me lasse de glace.
Dans le genre sympa mais sobre, trop sobre, il y a le carrement aussi.

Le Speed up me paraissait bien d'après la description car un peu moins discret semble t'il que le carrement, mais je ne sais pas à quoi il ressemble en vrai...
Faudrait que j'aille à la concession.

Le pixek, je vois pas trop comment il est, je regarderai oui.

admin
Administrateur - Webmaster

Message par admin »

Voici un petit tableau avec les recommandations de Peugeot pour choisir un kit Caméléo selon la couleur de la voiture :

Image

c'est seulement a titre indicatif, le Nabucco n'est pas recommandé avec le Orange Salamanque et pourtant ça fait plutot bien sur ma voiture.

gesan
Modérateur à la retraite

Message par gesan »

MDR!!

Pareil, le trimix RED n'est pas recommandé, et perso, je trouve qu'il va super bien dans une 1007 jaune ;)

selphie
Membre

Re:

Message par selphie »

gesan a écrit :MDR!!

Pareil, le trimix RED n'est pas recommandé, et perso, je trouve qu'il va super bien dans une 1007 jaune ;)
Je confirme ;) ca lui va vraiment bien le rouge à ma ptite limone ^^