Je viens vous voir car je suis l'heureux propriétaire d'une 1007 depuis la fin de l'année dernière ,étant musiciens vous comprendrez que je n'en peu plus de l'installation sonore de base.
Alors premièrement le choix du nouvel autoradio est déjà fait étant à 200% un mangeur de pomme (Macintosh) :

Autoradio pouvant piloter mon Iphone
Cependant après avoir passé une majeur partie de ma soirée à lire tout ce que je pouvais sur le forum en relation avec cette opération, j'hésite légèrement .
Mes craintes sont uniquement la perte du contrôle de l'ordinateur de bord (Conso direct ;Kms avant le prochain arrêt à la pompe) et surtout une certaine histoire du systéme ne voyant plus l'autoradio passant en mode économique ce qui empèche la commande d'ouverture à distance des portes.
Cependant aprés un passage chez autob.... un vendeur m'assure qu'un dispositif de chez alpine me permet de garder la commande au volant (par contre plus de réglage d'heure si j'ai bien tout compris)
Pour ce qui est de la version de l'autoradio installé je n'arrive pas a faire la difference entre RD3 et RD4 ,pour moi c'est un RD3 :

Donc voilà ma 1007 est sortie de poissy le 25 Juillet 2005 ,si vous pouvez m'aidez à faire mon choix voir même me dissuader à faire modifier quoi que ce soit ,d'ailleurs cela me fait pensé que mon véhicule est garantie 5 ans et j'aimerais une intervention qui ne fasse pas sauter la garantie ,plus je compose ce post et plus je me dit que je devrais me contenté de m'acheter une bonne paire d'écouteur

D'avance Merci et bonne route à tous