Non pas de petite bébette . En ce qui concerne ma 1007 j'y travaille petit à petit, je me suis fait un point d'honneur à la remettre en état. Malheureusement j'ai de grandes périodes d'interruption pour cause de santé. Mais ça avance. Elle démarre parfaitement tourne normalement mais après quelques minutes le régime baisse et elle commence à hoqueter et manque de puissance. D'après ce que je lis il semblerait que cela pourrait venir d'une durite mal serrée.
Je monte, démonte remonte ... je vais remettre en place la boîte contenant le filtre à air et refixer la grosse durite mais voila il y a toujours quelque chose qui m'inquiète. Derrière il y a 2 connecteurs un bleu et un vert. Ou doivent ils être branchés merci
En ce qui concerne ma 1007 j'y travaille petit à petit, je me suis fait un point d'honneur à la remettre en état. Malheureusement j'ai de grandes périodes d'interruption pour cause de santé. Mais ça avance. Elle démarre parfaitement tourne normalement mais après quelques minutes le régime baisse et elle commence à hoqueter et manque de puissance. D'après ce que je lis il semblerait que cela pourrait venir d'une durite mal serrée.
Je monte, démonte remonte ... je vais remettre en place la boîte contenant le filtre à air et refixer la grosse durite mais voila il y a toujours quelque chose qui m'inquiète. Derrière il y a 2 connecteurs un bleu et un vert. Doivent ils être branchés et où si c'est le cas ? Merci
Existe t il une notice technique ?
Oui je les ai démontés nettoyés remontés. Comme dit ci dessus le moteur tourne . Ces deux connecteur doivent ils être branchés quelque part. Je crois qu'il y e y en a un qui ne sert à rien il y a un petit logement dans le support filtre l'auttre ???
OK MERCI J ai tout remonté ça fonctionne si ce n est cette baisse de régime au bout de quelques minutes. Quant à mes deux connecteurs décrit ci dessus je ne vois toujours pas où les brancher