Comment démonter les injecteurs?

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Pingoo
1007iste d'argent
Messages : 1779
Inscription : mardi 13 février 2018, 10:21:06

Re: Comment démonter les injecteurs?

Message par Pingoo »

Hello Yves !
Aurais-tu ce genre de bebetes chez toi ? Image

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5472
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01

Re: Comment démonter les injecteurs?

Message par dartagnan »

Moi je prendrais bien la place de la bête,l'environement y a l'air des plus agréable,on est pas sous un capot de Peugeot :f01: :f01: :f01: .

Avatar de l’utilisateur
Pingoo
1007iste d'argent
Messages : 1779
Inscription : mardi 13 février 2018, 10:21:06

Re: Comment démonter les injecteurs?

Message par Pingoo »

Ha oui je n'ai pas réussi à prendre mes martres en photo :t3:

Yves
Membre
Messages : 15
Inscription : lundi 31 mai 2021, 17:53:55

Re: Comment démonter les injecteurs?

Message par Yves »

Non pas de petite bébette . En ce qui concerne ma 1007 j'y travaille petit à petit, je me suis fait un point d'honneur à la remettre en état. Malheureusement j'ai de grandes périodes d'interruption pour cause de santé. Mais ça avance. Elle démarre parfaitement tourne normalement mais après quelques minutes le régime baisse et elle commence à hoqueter et manque de puissance. D'après ce que je lis il semblerait que cela pourrait venir d'une durite mal serrée.
Je monte, démonte remonte ... je vais remettre en place la boîte contenant le filtre à air et refixer la grosse durite mais voila il y a toujours quelque chose qui m'inquiète. Derrière il y a 2 connecteurs un bleu et un vert. Ou doivent ils être branchés merci

Yves
Membre
Messages : 15
Inscription : lundi 31 mai 2021, 17:53:55

Connecteurs

Message par Yves »

En ce qui concerne ma 1007 j'y travaille petit à petit, je me suis fait un point d'honneur à la remettre en état. Malheureusement j'ai de grandes périodes d'interruption pour cause de santé. Mais ça avance. Elle démarre parfaitement tourne normalement mais après quelques minutes le régime baisse et elle commence à hoqueter et manque de puissance. D'après ce que je lis il semblerait que cela pourrait venir d'une durite mal serrée.
Je monte, démonte remonte ... je vais remettre en place la boîte contenant le filtre à air et refixer la grosse durite mais voila il y a toujours quelque chose qui m'inquiète. Derrière il y a 2 connecteurs un bleu et un vert. Doivent ils être branchés et où si c'est le cas ? Merci
Existe t il une notice technique ?

Avatar de l’utilisateur
Pingoo
1007iste d'argent
Messages : 1779
Inscription : mardi 13 février 2018, 10:21:06

Re: Comment démonter les injecteurs?

Message par Pingoo »

Tu as changé tes injecteurs ?
Si oui toi-même ?

Yves
Membre
Messages : 15
Inscription : lundi 31 mai 2021, 17:53:55

Re: Comment démonter les injecteurs?

Message par Yves »

Oui je les ai démontés nettoyés remontés. Comme dit ci dessus le moteur tourne . Ces deux connecteur doivent ils être branchés quelque part. Je crois qu'il y e y en a un qui ne sert à rien il y a un petit logement dans le support filtre l'auttre ???

Avatar de l’utilisateur
Pingoo
1007iste d'argent
Messages : 1779
Inscription : mardi 13 février 2018, 10:21:06

Re: Comment démonter les injecteurs?

Message par Pingoo »

Attention il ne faut surtout pas nettoyer le bout des injecteurs sous peine de destruction

Yves
Membre
Messages : 15
Inscription : lundi 31 mai 2021, 17:53:55

Re: Comment démonter les injecteurs?

Message par Yves »

OK MERCI J ai tout remonté ça fonctionne si ce n est cette baisse de régime au bout de quelques minutes. Quant à mes deux connecteurs décrit ci dessus je ne vois toujours pas où les brancher

Avatar de l’utilisateur
Pingoo
1007iste d'argent
Messages : 1779
Inscription : mardi 13 février 2018, 10:21:06

Re: Comment démonter les injecteurs?

Message par Pingoo »

Une photo ?

Regarde sur les fils. Chaque fil porte un repère numéroté.