

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Nan , je déconne , j'habite pas en HLM , mais la question peut se poser pour cette population .ray-mon a écrit :Ça m'aurait plu , juste pour la ville , mais j'habite au 18 ème étage ...![]()
Je sais pas si j'aurai assez de fil ....
C'est vrai mais..... cette population qui habite dans une (habitation à loyer modéré)aura t'elle les moyens d'acheter une voiture électrique qui est vendue nettement plus chère que la voiture thermiqueray-mon a écrit : Nan , je déconne , j'habite pas en HLM , mais la question peut se poser pour cette population ....
Quand je suis piéton , je ne marche pas sur la route , et quand je traverse la route , je regarde à droitezebulon05 a écrit :est-ce vraiment sécuritaire pour les piétons qui ne l'entendront pas arrivée ?
tu as raison c'est comme cela que l'on doit faireray-mon a écrit :Quand je suis piéton , je ne marche pas sur la route , et quand je traverse la route , je regarde à droitezebulon05 a écrit :est-ce vraiment sécuritaire pour les piétons qui ne l'entendront pas arrivée ?
puis à gauche avant de m'engager . C'est à chacun de prendre sa part de responsabilité . Faut arrêter avec
le tout sécuritaire , ça laisse la part trop belle aux j'm'enfoutistes .
Un loyer mensuel de 500 Euros pour la mini-citadine électrique Peugeot.
Cette mensualité intègre la location de la voiture électrique Peugeot, une assistance spécifique, l'appel d'urgence, une garantie allongée et l'entretien de la voiture pendant 4 ans et 40 000 km.
est surprenante de la part d'une responsable de promotion : la couleur complémentaire du bleu est le jaune et l'orange est complémentaire du violet...cette dame serait-elle atteinte de troubles de la vision ???« La couleur dominante, le orange, est la couleur complémentaire du bleu, celle du véhicule. »
Moi, pourquoi pas ... mais il faudrait :la rotule 73 a écrit :Et bien moi je ne suis pas pressé de commander cette bagniole;je préfére entendre ronfler sous le capot mon vieux