Cependant tout à l'heure j'ai connue ma première mésaventure de portière si on peut dire ça comme ça

Je vous explique, je suis partie d'abord récuperer mon loulou chez sa nounou, je l'installe, je ferme la porte, je m'installe ferme ma porte, démarre et là elle bip et me met à l'ODB portière droite ouverte

Je m'arrête j'étais encore en première, je rouvre la porte la referme repart et plus rien.
On passe chercher ma puce à l'école et on repart sans encombre.
Arrivée à la maison, elle c'est fermé sans soucis non plus.
J'ai pas tout compris, pourquoi m'a t'elle fait ça alors qu'elle était fermé mais bipait comme même avec l'avertissement sur l'odb? en gros j'ai eu l'impression comme si un obstacle l'a gener pour qu'elle se referme comme il faut (on entend bien le mécanisme complet et là on entendait qu'elle n'arrivait à finir de s'enclancher mais pourtant fermer) j'espère que c'est pas trop incompréhensible mais c'est difficile d'expliquer par écrit lol
Pourtant il n'y avait aucun obstacle je fais super gaffe sur ce point là quand je me gare...
Il pleuvait beaucoup à ce moment là est ce que l'eau de pluie s'infiltrant sur le rail aurait pu faire un espèce d'obstacle pour elle?
Je verrais si cela se reproduit ou pas et si c'est le cas j'irais faire un p'tit coucou à la concession chez qui je l'ai acheté pour qu'il cherche d'où ça vient
Si ça vous ai déjà arriver merci de me dire comment y remédier si ça se reproduisait avant de passer par la case Peugeot!