Toute expérience ou idée de remplacement est la bienvenue !

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Ok mais je n'arrive pas à l'enlever ... pour le moment !ridertahiti a écrit :je suis pas mal intérésser par ton pommeau si jamais tu le vend fait moi signe.
Tu peux mettre une Photo
+
Toutes les versions sporty ont un pommeau en alu ?nadine80 a écrit :Bonjour,
J'avais aussi ce problème de pommeau trop chaud/trop froid du levier de vitesse. J'ai trouvé un cache-pommeau en jersey qui se fixe sur le pommeau existant avec un genre de lacet. C'est pas jojo mais efficace!
Oui je vois ça ! Il est beau mais désagréable à la prise en main à cause de la tempéraure... Je préfère nettement le cuir ou le bois...1007duquatre9 a écrit :et vu le nombre de réponse à ta demande pour l'instant, aucun 1007iste l'aurait changé...
Ah oui ? même quand ta main reste collée par moins 20°C ? ... non je déconne, cela se réchauffe vite.1007duquatre9 a écrit :Au début ... j'avais la même sensation de froid & chaud avec le pommeau que toi, maintenant je n'y fais plus gaffe
Vinouchette a écrit : l'hiver, je conduis avec des gants... ...
pomchips a écrit :: comment enlever le pommeau d'origine sans tout arracher ...
Toute expérience ou idée de remplacement est la bienvenue !
zebulon05 a écrit : soit sur certain modèles c'est une bécanumbus...
asiandude a écrit :bonjour, je me demandais comment faire pour supprimer le pommeau parce que la mienne a beaucoup de rayures sur ce si je prévois de le changer: D.
J'ai 1.4 HDi avec pommeau rond en argent
cheers