Voici un petit truc facile qui m'a pris 10 minutes, ainsi la ceinture ne coupe plus le cou de ma femme et toujours à portée de main avec la possibilité de l'enlever si une personne monte "de ce coté"

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Ludo a écrit :ce sont les personnes de petite taille qui se font couper le cou par la ceinture? ..
je fais 1,81m et cela me gêne aussi parfois1007duquatre9 a écrit :Ludo a écrit :ce sont les personnes de petite taille qui se font couper le cou par la ceinture? ..pour nous 1.55 & 1.65
Peut être que lesà forte poitrine n'ont pas la ceinture qui coupe le coup
hello,Steelson a écrit :je fais 1,81m et cela me gêne aussi parfois1007duquatre9 a écrit :Ludo a écrit :ce sont les personnes de petite taille qui se font couper le cou par la ceinture? ..pour nous 1.55 & 1.65
Peut être que lesà forte poitrine n'ont pas la ceinture qui coupe le coup
mais 1007du49 a peut-être une autre solution, chirurgie esthétique ? même pour hommes ??
Xstech a écrit :Une solution peugeot existe..je vais bientot installer la modif et posterai les photos si ca vous interesse.
Le plus souvent ! Oui assez souvent ! Au moins du lundi au vendredi et minimum 10h par jour ! C’est pour cela que je ne peu que te dire de la faire monté par un professionnel, je n'inciterai pas un non initié à toucher un élément de sécurité...Sésame a écrit :Ah ouè cool!! Moi j'ai des traces rouges de frottement![]()
On est obligé de le faire monter par Peugeot?
@ Xstech : tu vas le plus souvent à quel concession sur Lyon?
J'en ai vu des tout noir à 2€ pièce.piff a écrit :un protege epaule sans inscription ou signe distinctif, c'est pas mal non plus
et c'est meme moins cher
12 euros la paire dans tous les centres auto
a+