- le changement du filtre à air
- le changement des bougies
- et évidemment le contrôle technique
Il y a deux ans à Créteil je m'en étais tiré à 300 euros avec un service déplorable notamment sur les 7 mauvais points que j'ai détaillé dans le topic cité ci-dessus.
Mais là, avec les 3 prestations en plus ça frôle les 500€ avec une douloureuse à 493,82€, et je ne vous compte pas le véhicule de prêt facturé 39€ les 10 heures.
Donc, de Créteil (94) à Clamart (92) on passe de 7 à 3 mauvais points, mais sur les 3 restants, un nouveau tout de même :
1 : c'est (toujours) trop cher
2 : je (reste) et suis persuadé que leur changement de liquide de frein est inutile.
3 : super leur véhicule de "prêt" prêté contre 39€ ! (29€ de location + 10€ d'assurance, soit une assurance à minimum 3650€ à l'année et 300€ de franchise en cas de problème).
Pour le reste, rien à dire. Très bon contact pour la prise de rdv, très bon accueil, tout a été parfaitement réalisé, ce qui est normal, non ?
Pour les bons points, j'en ai trouvé 2 (et encore, je pense que c'est normal):
- ils ont fait un pré-contrôle technique gratuit (et n'ont rien trouvé à corriger... ouf!)
- ils ont vérifié gratuitement la clim (et non rien trouvé à corriger... ouf! normal, c'est comme un frigo, ça ne se recharge jamais, ça se contrôle, c'est tout, si c'est pas bon, c'est qu'il y a une fuite).
Voilà, voilà... je vous mettrai la facture en ligne, comme d'habitude, (quoi que, elle fait deux pages cette fois-ci) mais là ce soir, je ne suis pas en état de scanner, j'ai trop