Quel bonheur depuis ce 26 mars 2009, mon nouveau propriètaire et moi, filons le parfait amour. Jusqu'à ce jour, tous les deux, nous n'étions allés qu'en ville, cela suffisait à mon bonheur.

Et puis ce matin pour la première fois nous partons vers un autre département. Il fait un temps superbe, la route en bordure de loire est magnifique, je le sens, il est heureux. Même si mon moteur à soif, mon vaillant 1.4 75cv enroule sans aucun problème. Arrivés à destination, il parle de moi.
Il dit à qui veut l'entendre que je suis la plus belle, que je suis parfaite etc.....bref je le sens amoureux.
Le retour s'annonce tout aussi agréable, mon maître décide de prendre l'autoroute, voici le péage chouette je vais enfin pouvoir me dégourdir un peu les pneus. Ca y est je mélance, 110km/h, 120km/h, 130km/h génial.
Et là tout d'un coup,je ne sais pas, une folie, une joie non contenue, je décide de faire trembler mon rétroviseur extérieur droit, et de me séparer de ma coquille noir obsidien,

partieeeeeeeeee la coquille. Mon conducteur s'en rend à peine compte, ouf, tant mieux pour moi il est si joyeux, je m'en voudrais de gâcher sa journée.
A la maison, il descend de mon siège et là catastrophe je le regarde il change de couleur, il hurle,

tout le monde en prend pour son grade, les voitures Française, monsieur Peugeot, le rétro qui est desséré. il me maudit, je le connais depuis peu, mais je sais que c'est un râleur, ca va chauffer chez monsieur Peugeot dès lundi. Tout ça pour vous dire que, si vous voyez ma coquille noir obsidien sur la A10 en direction de Tours après l'entrée Blois : c'est la mienne.....
(bien qu'il soit encore un peu grognon mon conducteur préféré passe le bonjour à tous les 1007istes)
