voici 3 concurrents rigoureusement identiques au niveau de leur utilité
encore une fois 3 constructeurs et pas un plus innovant l'un plus que les autres en ce qui concerne cette categorie
dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nemo, Kangoo et Bipper, les 3 en 5 places
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1737
- Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10
-
- Expert 1007
- Messages : 296
- Inscription : vendredi 16 février 2007, 21:34:39
Re: Nemo, Kangoo et Bipper, les 3 en 5 places
Bonjour,
On se demande pourquoi il dépense autant d'argent pour produire les même véhicules.
A bientôt
Pat16
On se demande pourquoi il dépense autant d'argent pour produire les même véhicules.
A bientôt
Pat16
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1737
- Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10
Re: Nemo, Kangoo et Bipper, les 3 en 5 places
c'est vraiment 3 voitures identiques a part peut etre le kangoo qui lui accuse le poids des ans
-
- 1007iste d'or
- Messages : 2438
- Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45
Re: Nemo, Kangoo et Bipper, les 3 en 5 places
Le nouveau kangoo est pas mal quand même.
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 13120
- Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Re: Nemo, Kangoo et Bipper, les 3 en 5 places
piff a écrit :le kangoo qui lui accuse le poids des ans
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1737
- Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10
Re: Nemo, Kangoo et Bipper, les 3 en 5 places
et tu crois que nemo le nom d'un poisson de disney disparu depuis un bon moment est plus recent
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 5589
- Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Re: Nemo, Kangoo et Bipper, les 3 en 5 places
justement, le principe est de limiter un maximum les frais de développement du produit.Pat16 a écrit :Bonjour,
On se demande pourquoi il dépense autant d'argent pour produire les même véhicules.
A bientôt
Pat16
Dans tous les véhicules multisilouette, rend toi compte, c'est deux ou trois produit identique avec des appendices de style différents, c'est tout bénef pour les contructeurs, c'est rentabilité maximum!
Regarde la C1/107/Aygo, si yen a une des trois qui marche moins bien, ils s'en tapent, tout est déjà amorti par celle qui se vend le plus!
Après, je t'accorde que chez ceux qui aiment vraiment l'automobile, l'impact est moins bon...c'est normal... ca manque d'identité!
Mais en général, tu remarqueras que les voitures multimarque comme ça sont souvent des utilitaires ou bien des petites voitures de ville... Donc dans ce cas là, le client lambda s'en tape pas mal, ce qu'il veut c'est un "traine couillon".
C'est sur que si PSA faisait une 607 et une C6 strictement identique au logo prêt, je pense que l'imapct client n'aurait pas été le même