Pat16 a écrit :Bonjour,
On se demande pourquoi il dépense autant d'argent pour produire les même véhicules.
A bientôt
Pat16
justement, le principe est de limiter un maximum les frais de développement du produit.
Dans tous les véhicules multisilouette, rend toi compte, c'est deux ou trois produit identique avec des appendices de style différents, c'est tout bénef pour les contructeurs, c'est rentabilité maximum!
Regarde la C1/107/Aygo, si yen a une des trois qui marche moins bien, ils s'en tapent, tout est déjà amorti par celle qui se vend le plus!
Après, je t'accorde que chez ceux qui aiment vraiment l'automobile, l'impact est moins bon...c'est normal... ca manque d'identité!
Mais en général, tu remarqueras que les voitures multimarque comme ça sont souvent des utilitaires ou bien des petites voitures de ville... Donc dans ce cas là, le client lambda s'en tape pas mal, ce qu'il veut c'est un "traine couillon".
C'est sur que si PSA faisait une 607 et une C6 strictement identique au logo prêt, je pense que l'imapct client n'aurait pas été le même
