Claquement

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

whedon
Membre actif
Messages : 158
Inscription : dimanche 02 novembre 2008, 15:08:24

Claquement

Message par whedon »

Est-ce normal d'entendre un claquement au niveau du moteur, en dessous, lorsque l'on change de vitesses la vitre ouverte en mode semi-séquentiel. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: Claquement

Message par Brieucdesamois »

J'ai également ce type de bruit quand je passe les vitesses mais ce n'est pas tout le temps donc je n'arrive pas à identifier clairement d'où cela vient, c'est plus ou moins la zone que tu décris.

J'ai ce bruit mais je suis en BVM en 110 essence. Je vais passer à Peugeot pour prendre une RDV mais je n'arrive pas tout le temps à reproduire ce bruit c'est quand la voiture est froide je crois et je m'en suis rendu compte ces derniers jours car il faisait super beau donc vitres + toit ouverts.

Avatar de l’utilisateur
ridertahiti
Super Expert 1007
Messages : 313
Inscription : lundi 29 septembre 2008, 07:20:20

Re: Claquement

Message par ridertahiti »

Essaye de regarder au niveau du support moteur moteur du bas (joint d'échappement)

+

Avatar de l’utilisateur
jbc31
1007iste de diamant
Messages : 11345
Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03

Re: Claquement

Message par jbc31 »

J'ai la boîte 2-Tronic et le même bruit au passage de la marche arrière, audible si vitre ouverte.

Je crois que ça a déjà été évoqué ici et que c'est normal, c'est le robot qui se manifeste.

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: Claquement

Message par Brieucdesamois »

jbc31 a écrit :J'ai la boîte 2-Tronic et le même bruit au passage de la marche arrière, audible si vitre ouverte.

Je crois que ça a déjà été évoqué ici et que c'est normal, c'est le robot qui se manifeste.
Moi aussi j'ai ce bruit et je suis en BVM et je trouve pas que c'est normal car je l'ai pas tout le temps.