Alarme ?

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

vmax
Membre
Messages : 32
Inscription : lundi 09 mars 2009, 09:35:07

Alarme ?

Message par vmax »

merci David..en parcourant les post je vois que tu as installé un retro interieur electrochrome..
peux tu me donner plus de detail stp ? marque ,modele ?
Autre chose, le temoin d alarme est sur une des touches du tableau de bord...moi en plus j ai un led juste en desous du temoin de warning..mais celui ci ne s allume pas :::qqu un a ce led ?
merci

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6532
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Alarme

Message par admin »

peux tu faire une photo de ta led au dessus du warning ?

pour le retro electrochrome, c'est un modèle de 406 que j'ai, je l'ai trouvé d'occas sur ebay.

vmax
Membre
Messages : 32
Inscription : lundi 09 mars 2009, 09:35:07

Alarme

Message par vmax »

je te pose la photo du let en question...en fait il est juste en dessous de la radio....
cela ressemble à un led pour alarme, mais j' ai bien l alarme peugeot qui s active avec le plip de la condamnations des portes..
Je n' ai besoin que d appuyer une fois pour fermer et mettre l alarme en marche...
ce qui me parait etrange c est que je puisse ouvrir les portes depuis l interieur...
je n ai pas option de rendre les manettes interieures inoperantes comme sur mon 406 coupé avec la supercondamnation...
Comment actives tu la tiene ?
salut

vmax
Membre
Messages : 32
Inscription : lundi 09 mars 2009, 09:35:07

Alarme

Message par vmax »

pardon la photo du led

lImageed est ici

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6532
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Alarme ?

Message par admin »

ce n'est pas un montage en usine cette led. Peux tu faire une photo des boutons que tu as sous la clim ?

peut être que l'alarme à été installé en seconde monte, ce qui explique que tu n'ai pas la supercondamnation.

Tu as fait comment pour tester la supercondamnation ? quand la voiture se verrouille en roulant, c'est un verrouillage simple.
Pour tester il faut s'enfermer dans la voiture avec la télécommande.
Si tu mets le contact tu peux entendre les serrures qui repasse en verrouillage simple.

vmax
Membre
Messages : 32
Inscription : lundi 09 mars 2009, 09:35:07

Re: Alarme ?

Message par vmax »

Image


je me suis enfermé dans la voiture, des que j essaye d ouvrir une porte l alarme saute, ou si j attends 1 minute et je bouge à l interieur de la voiture elle saute egalement.

le cadnedas clignote (pas le led en question)...
si je roule, pour bloquer les portes je suis obligé d appuyer sur la touche, et non si je m enferme avec l arlarme activée, je mets la clef de contacte et je n entends aucun clic...juste le moteur qui demarre sans auncun probleme

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6532
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Alarme ?

Message par admin »

ok donc l'alarme à été installé en seconde monte et tu n'a pas la supercondamnation. Ce n'est peut être même pas une alarme Peugeot. Si tu peux demande à l'ancien propriétaire la fonction de cette led.

avec le montage en usine, à droite à la place du porte carte, il y a un bouton pour désactiver l'alarme volumétrique, sur ce bouton il y une led qui clignote quand l'alarme est activer.

En faisant un appui long sur la touche cadenas, tu pourras activer le verrouillage automatique à partir de 10 km/h.

vmax
Membre
Messages : 32
Inscription : lundi 09 mars 2009, 09:35:07

Re: Alarme ?

Message par vmax »

ok merci bien David, l alarme est bien montee chez peugeot..j ai la facture, et c est bien en seconde monte...demain j applerais l attelier peugeot ou ell a ete monté
merci et bonne soiré à tous

Avatar de l’utilisateur
spacy
Membre
Messages : 13
Inscription : vendredi 29 mai 2009, 10:20:47

Re: Alarme ?

Message par spacy »

Moi j'ai la même alarme avec la led en dessous de l'autoradio , et 2 capteur au niveau des vitre avant. Et c'est bien une alrme peugeot mais surment mise en seconde monté.

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: Alarme ?

Message par Steelson »

Est-ce que quelqu'un connait ce bijou ?
http://www.atex.lu/fr/alarmes-can-bus/presentation.html" onclick="window.open(this.href);return false;