Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
hello,Ludo a écrit :lol! ta réaction est assez crédule.
d'ou crois tu que viennent tes nikes et ta TV?
C'était... MaBAB the best a écrit :je vais répondre: Ma télé est Made in France (thomson)
J'ai donc un collector...1007duquatre9 a écrit :C'était... MaBAB the best a écrit :je vais répondre: Ma télé est Made in France (thomson)y travaille, Thomson Angers était le fabiquant télé, depuis plus de 2 ans les télés se font principalement en Chine...et oui encore une marque connue de télévision avec ses employés qui nous quittent....
2003 L'avenir pour les Chinois
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 093,00.htm
En 2006 le bureau d'études sera vendu aux Chinois, cette vente signera la mort de la télévision Thomson made in France.
Actuellement c'est ça...avec 350 rescapés pour combien de temps![]()
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 1_actu.Htm
Tu devrais regarder de temps en temps sur Ebay ou le bon coin , ça se trouve pour moins cher .BAB the best a écrit : 42e pour 2 pare soleil, pour du made in taiwan, ça fait chérot...
BAB the best a écrit :Pourquoi "elle" ?Mais je plussois fortement, néammoins, je vais répondre: Ma télé est Made in France (thomson) et mes baskets sont fait aux phillipines (Adidas) Maintenant que l'on à fait le tour de mes objet perso, je veux bien prendre un produit plus chére si il est fait chez nous (du moins en Europe) comme ma télé mais là pour le prix d'un produit fait en zone Euro, on a un produit fait par des gosses !!!
Sachant qu'en centre auto un pare soleil vaut largement moins de 10e...
Non, non, j'avais bien compris mais je rebondissait sur message d'aprés...Ludo a écrit :BAB the best a écrit :Pourquoi "elle" ?Mais je plussois fortement, néammoins, je vais répondre: Ma télé est Made in France (thomson) et mes baskets sont fait aux phillipines (Adidas) Maintenant que l'on à fait le tour de mes objet perso, je veux bien prendre un produit plus chére si il est fait chez nous (du moins en Europe) comme ma télé mais là pour le prix d'un produit fait en zone Euro, on a un produit fait par des gosses !!!
Sachant qu'en centre auto un pare soleil vaut largement moins de 10e...
lol, thomson fabrique en france?
ah... j'en suis bcp moins sur que toi...
de toute façon, peu importe, ce n'etait que des images, mais apparemment, tu ne l'as pas compris dans ce sens, et pris au pied de la lettre... ce que je voulais te dire, c'est que presque tout est fabriqué la bas.... c'est pas une SURPRISE !!!
MerciLudo a écrit :Bab, la démarche est louable...