Délai de livraison...
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre
Délai de livraison...
bonjour à tous,
je vais aquérir une 1007 sporty 1.4 l hdi.(sachant que j'ai du ajouté tous les pack car le modèle sporty pack est arrêté surcoût de 300 € le vendeur me donne un délai de 2 mois d'attente... je ne me doutais pas de cette durée d'attente que je trouve assez longue qu'en pensez vous..
Merci , de votre réponse.
je vais aquérir une 1007 sporty 1.4 l hdi.(sachant que j'ai du ajouté tous les pack car le modèle sporty pack est arrêté surcoût de 300 € le vendeur me donne un délai de 2 mois d'attente... je ne me doutais pas de cette durée d'attente que je trouve assez longue qu'en pensez vous..
Merci , de votre réponse.
-
- 1007iste de diamant
Re: délai de livraison
Bonjour davidson,
Quand j'ai commandé la mienne , neuve , le délai était de 2mois aussi . J'ai attendu 12 semaines ....
Quand j'ai commandé la mienne , neuve , le délai était de 2mois aussi . J'ai attendu 12 semaines ....

-
- Membre
salut RAY-MON,
Alors là , tu ne me rassures pas. Merci de m'avoir répondu aussi vite .
Que peux-tu me dire d'autres sur ce véhicule, confort , l'avis de tes proches , les + et les - si tu as du temps, je reste sur le site encore un moment...
A tout de suite , peut-être.... DAVIDSON
Alors là , tu ne me rassures pas. Merci de m'avoir répondu aussi vite .
Que peux-tu me dire d'autres sur ce véhicule, confort , l'avis de tes proches , les + et les - si tu as du temps, je reste sur le site encore un moment...
A tout de suite , peut-être.... DAVIDSON
-
- Invité
Tu pourras nous dire si ta sporty aura les optiques à fond noir ? Celle qui était exposé au mondial était une sporty mais avec les optiques façon trendy.
-
- Membre
salut user99,
Non , car tu le trouves que sur la 1007 RC LINE... c'est une question que je me suis dèjà posée..
Dans l'avenir , les prochains modèles 2009 pourraient comporter ce genre de description , ça demande bien sûr à être vérifier à ce moment là... (les vendeurs n'ont pas grand chose à ce sujet là à ce jour) A+ DAVIDSON
Non , car tu le trouves que sur la 1007 RC LINE... c'est une question que je me suis dèjà posée..
Dans l'avenir , les prochains modèles 2009 pourraient comporter ce genre de description , ça demande bien sûr à être vérifier à ce moment là... (les vendeurs n'ont pas grand chose à ce sujet là à ce jour) A+ DAVIDSON
-
- 1007iste de diamant
Ce que je peux t'en dire....? Beaucoup de belles choses , c'est le genre de véhicule que j'attendais . Il suffit de parcourir le forum pour te rendre compte des avis des uns et des autres . Perso , je la trouve confortable bien qu'un peu tape-cul ; les portes : encore ce matin avec l'ouverture à distance , ça surprend les gens qui passent à coté
. J'ai la 1,6 hdi , bon moulin . Conso assez respectable . Je voulais un véhicule avec 4 priorités dont : petit gabarit , position de conduite assez haute , moteur de + de 100 cv , et bons résultats au crash-test . Je l'ai trouvée . 

-
- Membre
RAY-MON,
Je suis allé voir justement le forum, c'est vrai il y a plutôt du pour et aussi un peu de contre...
Je vois qu'on a eu la même réflexion sur le crash-test ***** , j'ai fait mon choix sur la 1007 car je voulais un véhicule plus petit, avec une conso moins élevé, ma surprise fut quand le véhicule annonce un co ² 120 , de plus les portes coulissantes sont très appréciables ... Elle a tout d'une grande ....
bien sûr , je devrais l'attendre avant de l'apprècier réellement... A + DAVIDSON
Je suis allé voir justement le forum, c'est vrai il y a plutôt du pour et aussi un peu de contre...
Je vois qu'on a eu la même réflexion sur le crash-test ***** , j'ai fait mon choix sur la 1007 car je voulais un véhicule plus petit, avec une conso moins élevé, ma surprise fut quand le véhicule annonce un co ² 120 , de plus les portes coulissantes sont très appréciables ... Elle a tout d'une grande ....
bien sûr , je devrais l'attendre avant de l'apprècier réellement... A + DAVIDSON
-
- 1007iste de diamant
Moi, cela a été 3 jours, achat auprès d'un collaborateur.
-
- Modératrice
commandée le 31/10, réceptionnée, le 26/01 soit presque 3 mois...mais l'attente valait le coup !
-
- 1007iste de bronze
Re: Délai de livraison...
bonsoir,
Pour moi, deux semaines
Le plus long était l'installation du kits
Pour moi, deux semaines

Le plus long était l'installation du kits

-
- Modérateur à la retraite
Commandée le 22/02 livraison prévue dans les 10 jours, reçue 1mois après la commande, et c'est que du bonheur malgré les quelques soucis mineurs de porte de ma

-
- Administrateur - Webmaster
moi j'ai attendu 6 mois
commandé en décembre 2004, reçu en juin 2005. Je l'ai commandé avant le lancement commercial.

commandé en décembre 2004, reçu en juin 2005. Je l'ai commandé avant le lancement commercial.
-
Ouais mais David la, tu as eu une fait main aux petits oignons 
Tu dois avoir une 1007 collector dans les 1er N°de série

-
- Membre
REPONSE A TA QUESTION MAN 49...,1007duquatre9 a écrit :Ouais mais David la, tu as eu une fait main aux petits oignons
Ta charade n'est pas difficile, mais qu'est ce qu'elle veut dire...
sors moi , ta réponse par ton chapeau de magicien ... a tout de suite DAVIDSON

-
C'est une façon de dire que c'est un début de production et comme tous les débuts de production on tatonne un peu et on y passe plus de temps...
-
non elle n'est pas dans les premières fabriqués. Elle à été fabriqué le 25 mai 2005. Il y en a eu avant, la production série à du commencé fin 2004 - début 2005.1007duquatre9 a écrit :Ouais mais David la, tu as eu une fait main aux petits oignons
-

-
je ne pouvais pas être livré avant le lancement commercial.
j'ai simplement commandé fin 2004 avant que les tarifs augmente début 2005.
j'ai simplement commandé fin 2004 avant que les tarifs augmente début 2005.
-
- Modératrice
DAvidson, il y a juste une méprise, 1007 Duquatre 9 répondait à David, notre admin ! ce n'était pas une charade... mais si tu en veux, certains sont très doués ici pour cela !davidson a écrit : REPONSE A TA QUESTION MAN 49...,
-
- Membre
BONSOIR VINOUCHETTE,Vinouchette a écrit :DAvidson, il y a juste une méprise, 1007 Duquatre 9 répondait à David, notre admin ! ce n'était pas une charade... mais si tu en veux, certains sont très doués ici pour cela !davidson a écrit : REPONSE A TA QUESTION MAN 49...,
MERCI P0UR TON ACCUEIL , bien sûr , je m'en suis rendu compte trop tard , car les messages se sont croisés en même temps , en tout cas , je te souhaite une bonne soirée ...
A + DAVIDSON ...