Dur dur de rouler en 1007

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Dur dur de rouler en 1007

Message par gesan »

Salut tout le monde...
Woua qu'il est dur d'être possesseur de 1007.
A croire qu'acheter un véhicule qui n'a pas séduit l'opinion public est un crime!!!

Je suis loin d'être "moi je" et grande gueule, donc lorsque je parle de mon auto, c'est lorsqu'on m'a demandé ce que j'avais, et je ne compte plus le nombre de fois j'ai eu des réactions à la limite du "bah tu roules en 1007..." vous savez, un peu comme la pub où s'était la honte de rouler en diesel.
J'avoue que déjà, je ne comprends vraiment pas cette réaction limite d'écoeurement que peuvent avoir les gens à la limite de l'impolitesse en plus...
Et puis quand bien même, même si ce que pense les autres je m'en fou et que seul mon goût compte pour ce genre de chose, je dois bien avouer que ça commence à être franchement lourd, si ça continue je vais être obligé de cacher le fait que j'ai une 1007... c'est débile!

Bref, je ne sais pas si vous avez eu des expériences similaires...
Encore heureux parfois c'est l'effet inverse.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
nadg
Invité

La 1007

Message par nadg »

Bonjour,

J'ai acheté il y à 1 mois une 1007.
Et à vrai dire j'en suis vraiment satisfaite.


Alors je dirais!!! Je suis fière de ma 1007 :lol:

Bye bye

Nadg

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Jaune Lacerta
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Kilométrage : 22500
Kit Caméléo installé : [color=#408000][b]Oranis[/b][/color]
Options : .
[color=#000080]Toit ouvrant
[b]RT4[/b]
Système audio [/color][b][color=#800000]JBL[/color][/b]
[color=#000080]Jante Eveanys 16"[/color]
Localisation : IDF
Contact :

Message par JEP »

Mon épouse m’a dit dimanche, nous parlions d’un éventuel changement pour une 110 Ch Diesel.

« Changé de voiture oui mais pour une autre 1007, pour une fois que je me sens bien dans une voiture. »

Alors se qu’en pense les autres on sans fou. On aime s’est tout.
Si tu vois des fautes d’orthographes, c’est que je n’ai pas besoin de les masquer, je les assume. Tout comme Léonard de Vinci et Albert Einstein je suis moi aussi dyslexique.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

Moi aussi je m'en fou pas mal de l'avis des autres, c'est clair.
Mais mon mail était plus dans le sens où j'en avais marre des "attaques" des autres vis à vis de ma possession de 1007, chose que je trouve assez lamentable et très impoli surtout....Et en plus, je parle juste de possession... imaginé si j'avais parlé de passion lol (même si passion reste un mot un peu fort)

Sinon c'est vrai que la 1007 est une chouette auto.
Pour la petite histoire, je suis un fana d'auto et je me fais souvent envie de models (ben ouai, la 1007 est chouette, mais il y en a d'autres des sympa :P).
Dernièrement, la C2 so chic m'a énormément plu dans sa finition full luxe.
Mais c'est vrai qu'à chaques fois où je remonte dans la 1007(elle ne sort pas tous les jours ;) ), je remets comme les pieds sur terre et je redécouvre des choses qu'on n'a pas dans une voiture classique et qui me plaisent énormément dans 1007.
C'est une voiture super agréable à vivre malgré ses petits défauts.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

voilà l'exemple même de ce que j'explique ci dessus :
http://www.forum-peugeot.com/Forum/mess ... tml#541272

Je peux comprendre l'echec commercial de la 1007 (prix, manque de diesel puissant ou encore style), mais je ne peux pas comprendre que des gens voient comme acquis que la 1007 soit un échec sur toute la ligne... Je trouve ça vachement réducteur pour les gens qui aiment l'auto.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
yanmar
Membre
Messages : 7
Inscription : lundi 30 octobre 2006, 22:04:59
Kilométrage : 1
Localisation : Genève Suisse
Contact :

Message par yanmar »

Je confirme la réaction négative des gens à l'annonce du modèle.

En fait, ça s'est passé comme ça, quand j'ai dit à mes collègues :"j'ai acheté une nouvelle voiture, l'ancienne m'a laché (à 197.500 km)", la première question était "Quest-ce que tu as acheté ?.

Jusque là, rien d'anormal, mais j'ai commencé ma réponse: "Une peugeot.."

Et là paf ils me coupent la parole en disant "Tu voulai pas plutot acheter une voiture ?" :4:

Je les ai envoyé paître en leur rappelant que j'ai une 806 depuis quelques années et que j'en suis content. :13:

Quand je leur ai dit que c'était une 1007, leur première réaction était "Ah oui la bagnole avec les portes électriques, tu vas être embêter avec ça , c'est pas fiable..".

C'est là où on voit l'intelligence des gens, ils partent d'une simple impression alors que ne l'on jamais essayé.

Personnelement, je me garde bien de donner mon avis sur une voiture que je ne connais pas et encore moins sur une marque, chacun ses goûts et ses expériences.

N'empêche que la 1007 est la première voiture où j'arrive à me détendre complétement en rentrant après le boulot, je conduis tranquille avec la boîte 2-tronic sur auto et je me laisse conduire..

:41:
1007 1.6 2-Tronic RT3 Couleur que j'osais même pas la rêver...

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

Je confirme la réaction négative des gens à l'annonce du modèle.

En fait, ça s'est passé comme ça, quand j'ai dit à mes collègues :"j'ai acheté une nouvelle voiture, l'ancienne m'a laché (à 197.500 km)", la première question était "Quest-ce que tu as acheté ?.

Jusque là, rien d'anormal, mais j'ai commencé ma réponse: "Une peugeot.."

Et là paf ils me coupent la parole en disant "Tu voulai pas plutot acheter une voiture ?" :4:

Je les ai envoyé paître en leur rappelant que j'ai une 806 depuis quelques années et que j'en suis content. :13:

Quand je leur ai dit que c'était une 1007, leur première réaction était "Ah oui la bagnole avec les portes électriques, tu vas être embêter avec ça , c'est pas fiable..".

C'est là où on voit l'intelligence des gens, ils partent d'une simple impression alors que ne l'on jamais essayé.

Personnelement, je me garde bien de donner mon avis sur une voiture que je ne connais pas et encore moins sur une marque, chacun ses goûts et ses expériences.

N'empêche que la 1007 est la première voiture où j'arrive à me détendre complétement en rentrant après le boulot, je conduis tranquille avec la boîte 2-tronic sur auto et je me laisse conduire..

:41:
C'est malheureux, mais les gens se font beaucoup leur avis sur une conviction perso ou sur ce qu'ils ont lu dans la press...
Et malheureusement, la press n'a pas été tendre aec la 1007...

Résultat, tous les gens qui ont vu ou son monté dans ma 1007 ont adoré...
Et à cause de la press, c'est une voiture qu'ils ne seraient peut etre jamais allé voir si je ne l'avais pas eu !
Et pourtant ils l'ont aimé (et ça n'était pas pour me faire plaisir ;) )
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités