Heureusement j ai réussi à la garée et je suis allé faire 6 litres d essence avec un bidon et elle à redémarrée immédiatement.

Est ce que vous avez déja eu ce probleme ?

merci d' avance Cisco
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
si elle a redémarré aussitot, tu n'etais probablement pas en panne sèche... Il aurait fallaut tirer un peu sur le démarreur, pour faire venir l'essence du reservoir jusq'au moteur si tu etais tombé en panne sèche... à mon avis.Cisco a écrit :Salut à tous, je roule donc en 1007 année 2006 Ess 1.4 75cv, tout à l heure alors que le voyant de la réserve etait allumé depuis 10 minutes et qu il me restait 55 km à parcourir avant le plein elle s est coupée.![]()
Heureusement j ai réussi à la garée et je suis allé faire 6 litres d essence avec un bidon et elle à redémarrée immédiatement.![]()
Est ce que vous avez déja eu ce probleme ?![]()
merci d' avance Cisco
ah bon ?1007duquatre9 a écrit :La panne d'essence n'est pas bon pour le pot catalytique![]()
Il se dit que :
La panne d’essence : Cet incident provoque un apport supplémentaire d’air frais dans le catalyseur. Enrichie en oxygène, la température monte dans le catalyseur provoquant la destruction du pot...
Tu as eu ça où ?1007duquatre9 a écrit :La panne d'essence n'est pas bon pour le pot catalytique![]()
Il se dit que :
La panne d’essence : Cet incident provoque un apport supplémentaire d’air frais dans le catalyseur. Enrichie en oxygène, la température monte dans le catalyseur provoquant la destruction du pot...
mao a écrit :JY a trouvé ça ici : http://www.problemauto.com/?215/Pot-Cat ... efaillance" onclick="window.open(this.href);return false;
ça date de 2004
Moi là par contre, j'ai le voyant orange qui sonne a 80/70 km restant ...jbc31 a écrit :Là par contre, ça m'étonne, j'ai pas essayé de trop attendre mais je pense que l'on peut faire 50/60 kms avec la réserve.
Vinouchette a écrit :je fais le plein quand il me reste 30/40 km d'autonomie-
Bonsoirwhedon a écrit :Moi avec ma 1007 1.6 110ch, lorsque je suis sur la réserve, je ne fais que 15 kms en ville et cela à chaque fois. Est-ce normal? C'est une essence.