Leve vitre sequentiel

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Invité

Leve vitre sequentiel

Message par Laurent »

bonjour a tous

je suis l'heureux acquereur d'une 1007 trendy hdi 70cv.
Je roule avec depuis 2 semaines et j'en suis tres content. Cependant, j'aimerais installer dessus un leve vitre sequentiel cote conducteur. Je pensais qu'il suffisait de changer le "bouton", mais chez peugeot ils m'ont dit qu'il fallait changer le moteur de la vitre egalement, pour un coup total de 1000 euros !!

Existe t il d'autres solutions ?
Et pour ceux qui ont l'option (sur la sporty), j'aimerais savoir si la vitre continue a se fermer apres la fermeture de la porte.

merci pour vos reponses

laurent
infirmier liberal

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Re: leve vitre sequentiel

Message par Wapata »

Aucun modèle ne peut mouvoir ses vitres portes ouvertes: elles sont alimentées par les contacts "piano" visible au niveau du genou (porte ouverte).

Le bouton possède deux positions dans chaque sens de marche (et ce, pour les deux vitres): Monter/Descendre par à coup, et si on appuis à fond: Monter/Descendre totalement SAUF si nouvel appuis sur le bouton.

Donc... Qu'appelez vous "lève vitre séquentiel" ???

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: leve vitre sequentiel

Message par admin »

le lève vitre sequentiel n'est pas en série sur tous les modèles.

C'est possible qu'il faille changer le moteur, c'est lui qui intègre l'électronique de commande.

1000€ ça fait beaucoup à moins qu'il y ai des faisceaux à changer.

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: leve vitre sequentiel

Message par user99 »

Je ne serais pas surpris que ce soit seulement un simple paramètre à changer dans le BSI.

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13122
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: leve vitre sequentiel

Message par 1007duquatre9 »

laurent a écrit :Et pour ceux qui ont l'option (sur la sporty), j'aimerais savoir si la vitre continue a se fermer apres la fermeture de la porte.
:82: laurent, oui celles qui sont sorties depuis le début 2008 ont cette fonction de remonter les vitres avec le bip
:arrow: viewtopic.php?f=28&t=2912

Avatar de l’utilisateur
laurent
Invité

Re: leve vitre sequentiel

Message par laurent »

merci a vous pour ces reponses...

bon, je crois que je vais devoir rester appuyé sur le bouton tout l'ete !!... jusqu'a peut etre que je change pour une sporty integrant l'option..

a bientot
Laurent (deja 1200 km en 10 jours ).