Ps: est ce qu'un modo pourrait mettre une photo de l'engin car je "patouille" un peu ...Merci

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Moulagaufre a écrit :J'ai cherché sur le site brésilien de Peugeot, mais je l'ai po trouvé.
Zavez d'autres infos sur ce bel engin ?
Pas seulement...Les "trucks" étant considérés comme des "camions" ils ont une fiscalitée différentes et trés intérrèssante / aux autos classiques, ce qui aliment leur succés ...chez eux.mao a écrit :en Europe le pick up est une option amovible que l'on appelle "remorque".
A quoi bon toujours transporter sa remorque, même vide, avec un pick up ?
Dans le nouveau monde, ils n'ont peut-être pas encore découvert la remorque ?
Ou bien c'est sujet à une législation contraignante, ce qui favorise le pick up comme seule solution ?
Mais c'est sûrement plus un effet de mode qu'un effet de loi, là-bas.
Eux rient de nous car nous sommes en majorité en boite manuelle.
Chacun a ses travers...
jornal brasilturis a écrit :La version Escapade, comme la 207 SW Escapade, apporte une plus lunatique. Pour commencer, cette version dispose d'une quebramato stylisée du pare-chocs avant. Sur les côtés de l'extenseur de roue en noir, ce qui suggère un style robuste. À l'arrière les feux arrière similaires à ceux de 1007 (mini-fourgonnette vendue en Europe). Le couvercle du godet a une grande inscription allusion ESCAPADE version. Ce camion a mis l'accent sur les clients de sexe masculin, qui recherchent un véhicule polyvalent et un style remarquable. Le Hoggar est une nouvelle dérivation de la 207, qui est également disponible en Hatchback, Passion, SW et SW Escapade.
D'ailleurs "quebramato" ça doit être pare-buffle.Na traseira, as lanternas similares as do 1007 (pequeno monovolume vendido na Europa)
Ah ben si on ne peut plus se fier au traducteuruser99 a écrit :C'est ton traducteur qui n'est pas bon