De sûr, sur mon ancienne DOLCE 1.4 Hdi70, la roue en 15' d'origine avec un pneu en 185/60/15 passe dans le panier car j'ai déjà fait l'expérience. C'est même pour ça que quand j'ai fait changer mes pneus par des MICHELINS, j'ai gardé un vieux TURANZA ER300, et j'ai racheté une jante tôle pour le mettre dessus en m'en servir de futur roue de secours. Comme ça la vieille galette PIRELLI en 14' en 175/80/14, je l'ai donné à mon garagiste.1007duquatre9 a écrit :Je reviens sur la notice PEUGEOT dont la mienne FR.07A08.0010...Ph3niX a écrit :Il est indiqué dans la notice Peugeot qu'il ne peut pas être mis dans le panier de roue en 16"!!
Page 118 on nous explique le démontage et le remontage et.... la remise en place de la roue crevée dans le panier....Ah bon...
Horsquelques lignes plus loin on nous a écrit:
Les roues crevées de 15" & 16 " ne peuvent être remises dans le panier.....(Et nous savons tous que les 1007 sont équipées en 15" & 16") et ma roue de secours tôle est en 15" et elle est gonflée en plus![]()
![]()
![]()
Je suis curieux et têtu donc je l'ai sortie du panier difficilement et oui j'ai un attelage, je vais acheter une combinaison que je laisserais dans le coffre car je suis obligé de m'allonger sous la voiturecontrôle de l'épaisseur du pneu idem à la cote du pneu jante alu...pour moi c'est bon.
J'yCris45 toi qui a tes jantes antilopes de descendues peux-tu faire l' essai
pour être sûr de ce que j'avance
![]()
Sur la nouvelle, je n'ai pas encore regardé mais je pense que mes 17' ne passeront pas dans le panier, je ne sais si Ph3nix a tenté l'experience ?