Carrosserie

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

whedon
Membre actif
Messages : 158
Inscription : dimanche 02 novembre 2008, 15:08:24

Carrosserie

Message par whedon »

Quelqu'un sait combien cela coûte de faire repeindre toute la partie où se trouve la plaque d'immantriculation arrière donc les ailes arrières de la voiture en sachant qu'il n'y a aucun déformation de la carrosserie. De même, sont-ils obligés de repeindre tout un élément si la rayure est présente que sur l'aile et la porte. Merci.

Avatar de l’utilisateur
piff
1007iste d'argent
Messages : 1737
Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10

Re: Carrosserie

Message par piff »

bonsoir,
en moyenne, il faut compter 150 euros par elements à peindre
tu as des forfaits chez Peugeot sans detabossage à 99 euros il me semble mais mieux vaut prendre un carrossier
en principe, il est plus dans la teinte (il tiens compte du vieillissement de la peinture)
a+
:64:

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: Carrsoserie

Message par Brieucdesamois »

Normalement quand on doit repeindre une pièce pour éviter toute différence de teinte, il est conseillé de la repeindre en entier.

Après pour certains éléments il est juste possible de passer une voile.

Avatar de l’utilisateur
Ph3niX
1007iste d'argent
Messages : 1941
Inscription : vendredi 21 décembre 2007, 03:03:37

Re: Carrsoserie

Message par Ph3niX »

Pour avoir fait peindre mes par choc, je pense être bien placé pour répondre !

Le prix est variable suivant où tu la fait peindre (Peugeot sera plus cher je pense).
Il faudra en effet repeindre tout l'élément pour qu'il n'y est pas de trace de raccord de peinture.
Pour ce qui est de la teinte, le carrossier à un nuancié, il trouvera donc la même teinte que toi. (Je crois que pour le noir obsidien, il y a 3 teintes différentes)