Bruits au démarrage en braquant à fond
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Modérateur à la retraite
Bruits au démarrage en braquant à fond
qui provient des roues. C'est comme si je roulais sur des cailloux avec vibrations dans le volant. Ce phénomène se produit depuis quelques temps, seulement à froid lorsque je décolle. Ce phénomène a été observé par mon papa depuis l'extérieur. Son avis d'ex-mécano de camion à la retraite me dit que ça vient des joints "en accordéon (en soufflets)" de direction qui se remettent en place. Rien de grave, donc ?
-
- 1007iste d'argent
Re: bruits au démarrage en braquant à fond
+1 Mao! J'pensais être le seul aussi, ça m'arrive de temps en temps en braquant à fond et au démarrage aussi... C'est comme si on roulait sur quelque chose.
Moi je pensais que les roues étaient mal visées!! loll J'esperes qu'on aura des réponses!
Moi je pensais que les roues étaient mal visées!! loll J'esperes qu'on aura des réponses!
-
- Membre

Rigolez pas j'ai le même symptôme sur mon coupé 407 lorsque je braque à fond à gauche ( donc à froid) pour sortir de mon garage, le grognement vient alors de l'avant droit.
La petite 1007 va pouvoir aider sa grande soeur?
Bonne journée à tous

-
- Membre
Elément de réponse que j'ai eu sur un forum, c'est la pompe d'assistance, qui a froid, n'apprécie pas de travailler en butée.
Ca vaut ce que ça vaut, comme ça ne le fait qu'une fois au démarrage.

Ca vaut ce que ça vaut, comme ça ne le fait qu'une fois au démarrage.

-
- Modérateur à la retraite