Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Registigre a écrit :En fait, juste après avoir coupé le contact, on fait un appel de phares et ensuite les feux de croisement restent allummés environ une minute (je n'ai pas chronométré mais c'est à peu près ça) je m'en suis apperçu l'autre jour en quittant la voiture, j'avais les phares d'allummés et pas les feux arrière; j'ai alors regardé le commodo et il était sur position: feux éteints. J'ai alors cherché à reproduire mais sans résultat, et en essayant plusieurs choses j'y suis arrivé...
Pour info: j'ai désactivé la fonction allumage auto des feux.
j'ai essayé, ça marche au poil!Ludo a écrit :Registigre a écrit :En fait, juste après avoir coupé le contact, on fait un appel de phares et ensuite les feux de croisement restent allummés environ une minute (je n'ai pas chronométré mais c'est à peu près ça) je m'en suis apperçu l'autre jour en quittant la voiture, j'avais les phares d'allummés et pas les feux arrière; j'ai alors regardé le commodo et il était sur position: feux éteints. J'ai alors cherché à reproduire mais sans résultat, et en essayant plusieurs choses j'y suis arrivé...
Pour info: j'ai désactivé la fonction allumage auto des feux.
OK, je vais essayer... Merci
Je confirme ! J'ai testé ces 2 fonctions et cela marche sur ma voiture ! Je l'ignorais, merci pour l'info.Registigre a écrit :J'avais découvert il y a quelques temps déjà que lorseque la trappe à essence était ouverte, la porte conducteur ne pouvait s'ouvrir...et bien maintenant j'ai découvert par innadvertance, que l'on peut laisser l'eclairage temporisé environ 1 minute pour s'éloigner du véhicule dans la nuit.... nombre d'entre vous sont sûrement déjà au courant, mais je suis agréablement surpris !
Il en est de même sur notre 307 SW (ph2), donc en full CANmao a écrit :Sur notre vieille 206 de 2002, c'est mieux : c'est systématique, pas besoin de faire un appel de phare pour déclencher cette option.