sauf que la 1007 est une vrai 4 place, elle.
Elle est pas belle la 1007-life?

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Faudrait que ça existe dans le code de la route, les places réservées au SMART, mais bon comme tu dis, faut s'attendre à tout.Moulagaufre a écrit :J'espère que t'auras po d'amendes vu que tu n'es po une Smart...
en Allemagne dans les parkings souterrains, il existe des places résrevées aux femmes seules (frauenparkplatz), elles sont mieux éclairées et proche des sorties...jbc31 a écrit :On en invente tous les jours: après les places handicapés (ça c'est tout à fait normal) fleurissent les places "réservées aux familles"
ah oui, effectivemment, ils viennent juste de pondre ça dans mon centre commercial.jbc31 a écrit :On en invente tous les jours: après les places handicapés (ça c'est tout à fait normal) fleurissent les places "réservées aux familles" à proximité des entrées des grandes surfaces. C'est sur que avoir des enfants, ça empêche de marcher quelques mètres de plus...
légalement, je ne pense pas que ce soit possible... aucune loi là dessus. c'est la longueur de la place qui fait la "séléction naturelle" des potentiels utilisateurs de cette place!Moulagaufre a écrit :J'espère que t'auras po d'amendes vu que tu n'es po une Smart...
Faut s'attendre à tout.
En tous cas, bravo pour l'exploit
ah bon? moi je trouve ça nul ce qu'il viens d'ecrire, maois alors trèèèès nul.Steelson a écrit :superbe diatribe
c'était le butLudo a écrit :ce qu'il viens d'ecrire, maois alors trèèèès nul.
Malheureusement, non. La petite graine n'a pas encore prise.Ludo a écrit :J'imagine qu'il n'a pas d'enfant pour ecrire cela, du moins, je l'espère.
ben oui, mais dans ma ville, les gens roulent en 4X4 sur les routes et avec ces trucs sur les trottoirs avec un sentiment d'impunité et de priorité. C'est un peu "too much" je trouve surtout lorsque je croise une mama africaine qui elle à son môme enroulé dans un torchon dans son dos. Là, je dis bravo mama.Ludo a écrit :les poussettes actuelles à 3 roues sont très encombrantes, certes, mais très pratiques aussi. elles passent partout, y compris lors d'une simple balade en foret.
Ben non, faut le prendre au 30ème degré, c'est de l'humour maoiste. C'est comme une toile Picasso avec plein de clichés mélangés et qui donne un regard décalé sur notre quotidien. Un peu de Tatischef dans Playtime.Ludo a écrit :ah bon? moi je trouve ça nul ce qu'il viens d'ecrire, maois alors trèèèès nul.Steelson a écrit :superbe diatribe