Soucis de porte

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

vince
Membre

Soucis de porte

Message par vince »

comme il est dit dans le titre, j'ai de gros soucis de porte (gauche),
depuis deux jours plus d'assistance, mais rien du tout malgré les verif du carnet d'entretien, rien...
help...est ce que cela vous est déja arrivé, quoi faire avant d'aller voir le garage, déja comment acceder aux fusibles, faut déboiter le tiroir
bref aidez moi si vous le pouvez
merci

admin
Administrateur - Webmaster

Re: soucis de porte

Message par admin »

les fusibles sont derrière la trappe sur la gauche du tableau de bord. Pour l'ouvrir il faut tourner la vis d'un quart de tour et tirer sur la trappe.

vince
Membre

Message par vince »

la trappe oui mais les fusibles sont innaccessibles sans tirer le tiroir et d'apres la notice il faut tourner un levier mais je le cherche encore

admin
Administrateur - Webmaster

Message par admin »

le tiroir c'est le bsi.

les fusibles des portes ne sont pas sur le BSI mais sur un petit bloc jaune juste au dessus.

vince
Membre

Message par vince »

merci...
j'ai essayé ca ne vient pas de la, je suis assez limité au niveau idées, franchement je vois pas

rallyman
Utilisateur régulier

Message par rallyman »

depuis qu'ils m'on changé le chariot de porte (pieces triangulaire entre la coulisse et :64: en bas de porte , plus de probleme :perenoel:

andrianomenjanahary
Nouveau membre

Message par andrianomenjanahary »

vince a écrit :comme il est dit dans le titre, j'ai de gros soucis de porte (gauche),
depuis deux jours plus d'assistance, mais rien du tout malgré les verif du carnet d'entretien, rien...
help...est ce que cela vous est déja arrivé, quoi faire avant d'aller voir le garage, déja comment acceder aux fusibles, faut déboiter le tiroir
bref aidez moi si vous le pouvez
merci
bonjour ! j'ai eu ce problème pas plus tard que la semaine dernière;les symptômes:plus de fonction électrique aussi bien via la télécommande que sur le poignet (porte gauche).elle m'affichait des méssages d'érreur sur l'ordinateur de bord "mauvaise fonctionnement de la portière G" bref quelque chose de ce genre ! Alors j'ai commencer a regarder avant de la ramener au garage car j'ai pris une extention de garantie "heureusement".J'ai vite laisser tomber car après un coups de téléphone chez peugeot 1°même le mécano il ne va pas trifouiller dedans, avec le multiplexage ç'est la galère. 2°je perd la garantie si jamais je grille le bsi et compagnie ! :6:
Donc conseil fait très attention avant de toucher quoique ce soit !si elle est encore garantie dépose là tous de suite et si ç'est pas le cas; fait faire un devis pour la réparation "défaut chronique de la 1007 les portes" ils doivent faire un gèste commercial normalement . Sur la mienne ç'est la petite languette qui se trouve au fond en bas du seuil de porte qui était hs
"un contacteur il parait" bon bref ne tarde pas ! bon courage ! :roll:

vince
Membre

Message par vince »

bilan...un contacteur quelconque à 40 euros HT qui coute finalement 286 euros TTC avec diagnostic et montage, et le type me dit que c'est pas grand chose, alors je lui dit qu'à ce prix là, heureusement que c'est pas grand chose...
bref avant noel, j'aurais préféré m'en passer

mao
Modérateur à la retraite

Message par mao »

quel contacteur ? Le piano ? Le fin de course ? L'actionneur de gâche ?

[schild]La facture a 3 chiffres, c'est une tradition en concession.[/schild]
vince a écrit :286 euros TTC avec diagnostic et montage, et le type me dit que c'est pas grand chose
Amener sa 1007 en consultation chez Peugeot est la meilleure façon de gaspiller de l'argent.
En fait, c'est suffisamment dissuasif pour convaincre le client de ne plus venir les voir.
On est plus près du mépris que du clientèlisme.

[schild]un inspecteur des impôts inspire plus confiance qu'un mécano de chez Peugeot[/schild]