Des stickers, des sigles en plus
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
-
- Membre actif
Des stickers, des sigles en plus
puisqu'on est dans la personnalisation de nos "chéries"; taper donc sur Ebay "sigle peugeot" ou insignes ou logo (tjs suivi de peugeot) et vous obtiendrez une ribambelle de stickers, sigle à rajouter sur la carrosserie. Moi j'ai craqué pour les 4 logo en alliage du lion à 1e... 

-
- Modérateur
-
- Membre actif
Re: en plus
tout à fait...je compte les mettre sur les montants de portes et peut être sur les bas des ailes... enfin pour le prix..
-
- Modérateur à la retraite
ça risque de faire très surchargé...
-
- Modérateur
Perso je trouve aussi ....faut voir, attendons les photos.
-
- Membre actif
vous les auraient...réponse dans 14 jours (eh oui hong kong c'est loin...) ils ne font que 52mm soit grosso modo (1 modo ou ça ?) la taille des strip style "205 generation" ou autre serie spéciale (qu'il ne font plus bouh) ; maintenant les autos sont trop standardisée, plus de GL / VTL/ EX ou autres. Entre autre j'aurais bien voulu trouvé 2 sigles "pinifarina" discrets à la place, mais c'est hors de prix; alors on verra bien...
-
- Invité
BAB the best a écrit :vous les auraient...réponse dans 14 jours (eh oui hong kong c'est loin...) ils ne font que 52mm soit grosso modo (1 modo ou ça ?) la taille des strip style "205 generation" ou autre serie spéciale (qu'il ne font plus bouh) ; maintenant les autos sont trop standardisée, plus de GL / VTL/ EX ou autres. Entre autre j'aurais bien voulu trouvé 2 sigles "pinifarina" discrets à la place, mais c'est hors de prix; alors on verra bien...
ah oui, pininfarina, c'est bon ça! on le mettrait ou?
-
- Membre actif
moi j'avais pensé en bas des ailes av (voire même ar) puisque c'es là que, en principe, les constructeurs les mettes...
Aprés "chacun voit midi à sa porte" ... 

-
- Membre actif
ça y est; j'ai reçu les logo (il sont trés correct). je vais les mettre et aprés photos...