
tout d'abord voici le contenu du kit : 4 rivets, et 2 pièce de serrages en "U"

Pour info il vous faut une clé de 10 et un tournevis plat voire une pince pour enlever les rivets...
1 - Enlever les anciens rivets qui tenaient le cache, il conseille un tournevis plat mais moi j'ai préféré une pince c'est plus rapide...

2 - Voici l'emplacement où la pièce de serrage se fixe (en rouge), je pensais que ça allait dans le petit trou (en bleu). C'est vrai que c'est mal foutu, autant le devant est bien maintenu mais pour cette partie arrière je trouve ça pas genial genial...

3 - Donc là ça y est j'ai enlevé les rivets...

4 - bavette fixée par les nouveau rivets...

5 - Partie arrière de la bavette serrée par le collier de serrage en "U". Vous avez vu c'est pas fameux cette fixation...

6 - Et voici le résultat final....

7 - Conclusion: Facile à monter (15 min), deçu par la conception de la pièce car normalement elle devrait etre faite pour la 1007 alors que l'attache arrière est mal pensé et la bavette ne colle pas très bien à la carrosserie mais bon faut bien regarder!!! lol.
Esthétiquement c'est tres discret, tant mieux j'aime ça, pour la peinture je vous le déconseille elle ne tiendra pas sur ce genre de matiere....
Au final ma 1007 a très belle allure, je vais donc mettre les bavettes arrières...
