Comme je le disais en titre, je n'ai aucun problème avec le fonctionnement des portières.
Je ne suis par contre pas tout à fait d'accord avec le choix fait pour la condamnation.
Ce que je voudrais:
de l'intèrieur, j'ouvre la portière et je sors
j'appuie sur le bouton de CONDAMNATION (pas de fermeture) de la clé et toutes les portes se ferment puis se condamnent (et puis les vitres se lèvent aussi tant qu'à faire).
Ce qui se passe:
de l'intèrieur j'ouvre et je sors
si j'appuie sur le bouton condamnation rien ne se passe
j'appuie sur le bouton de fermeture
j'attends quelques secondes que la porte se ferme
j'appuie sur le bouton de condamnation.
Cela m'ennuie beaucoup de devoir attendre que les portes soient fermées pour pouvoir lui donner l'instruction de les condamner. Le système pourrait stocker l'information que j'ai demandé une condamnation et la mettre en oeuvre dès que les portes sont fermées.
Quelqu'un a trouvé comment contourner ce "problème" ?
Quelqu'un peut justifier le choix de fonctionnement actuel ?
Merci.
Mes portières fonctionnent bien mais...
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre
-
- 1007iste d'argent
Re: Mes portières fonctionnent bien MAIS
Non tt le monde est dans le meme cas que toi.
-
- Expert 1007
Je pense ce que tu voudrais (mémorisation des commandes) serait faisable en usine (tout est faisable), mais bonjour l'electronique encore plus complexe (donc couteuse et capricieuse)....
En plus, il faudrait que ce soit selectif (imagines si tu appuies sur tous les boutons d'un coup, bonjour la gestion par le système !!!)
En plus, il faudrait que ce soit selectif (imagines si tu appuies sur tous les boutons d'un coup, bonjour la gestion par le système !!!)
-
- 1007iste d'argent
c'est une modif à apporter sur la future 1008 !!!!!!!!!!!!!!!
en attendant ben attend

en attendant ben attend

-
- 1007iste d'argent
Il est vrai que c'est un peu ennuyant de devoir attendre que la porte se ferme pour condamner la voiture.
Cependant, quand bien même tu partirais après avoir appuyé sur le bouton de fermeture, la télécommande étant "haute fréquence", tu peux la fermer (la voiture
) de loin.
Donc pas la peine de rester à côté.
En même temps je dis ça, mais je reste à côtés pour vérifier qu'elle est bien fermée, un vrai psychopathe...
Cependant, quand bien même tu partirais après avoir appuyé sur le bouton de fermeture, la télécommande étant "haute fréquence", tu peux la fermer (la voiture

Donc pas la peine de rester à côté.
En même temps je dis ça, mais je reste à côtés pour vérifier qu'elle est bien fermée, un vrai psychopathe...

-
- Membre
OK, merci à tous.