Pour être clair, je n'ai que le chargeur 5CD qu'un copain m'a revendu pô cher mais il faut que j'achete le faisceau et les fixations pour le mettre...
Merci par avance pour votre aide
PS : quelque chose me dit que c'est notre admi qui m'aidera

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
C’est bien parce que c’est toigesan a écrit : PS : quelque chose me dit que c'est notre admi qui m'aidera
le faisceau monte directement derrière le chargeur, il doit y avoir un trou. Je ne peux pas faire de photos, je suis vacances, et j'ai laisser la 1007 à la maison. Je pourrai te faire une photo dimanche si tu veux.
en fait dans les trous, il faut mettre des ecrous a embase en plastique puis une vis, tous ça dispo chez peugeot.gesan a écrit : Par contre, petite question :
Visiblement toi ça tient avec des vis...?
Je n'ai pas vu de filetage en regardant dans les trous, j'ai donc fait tenir ça avec des agrafes...
Ca a l'air de tenir
Le chargeur cd se trouvant dans la boite à gants, le cable monte juste au dessus de la boite à gants et ensuite je ne sais pas trop exactement mais il y a pas mal de passage possible pour arriver au poste.fredi77340 a écrit :Je voudrai savoir ou est ce que passe le cable allant du chargeur CD au poste radio.
Une bonne explication ou quelque photos serait bien venu