Vous la connaissez c'est l'ex de Gesan. La voila dans son nouveau milieu naturel.

Et son petit cadeau reçu aujourd'hui:

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
gesan a écrit :Faudra nous faire un p"tit lagus sur tes impressions sur l'auto et son moteur (histoire de voir si tu en est aussi satsfait que moi)
Ah bon ? C'est pourtant précisé sur mon contrat d'assurance que je peux prêter ma voiture à n'importe qui en restant couvert. Il y a juste une majoration de la franchise, double majoration si le conducteur a moins de 2 ans de permis. En somme pas grand chose. C'est très étonnant je trouve ce que ton assurance t'a dit. Tu est en tous risques pourtant. Il y a donc une petite close quelquepart pour qu'ils se défilent en cas de problème ?gesan a écrit :Nota @ user99 : je me suis renseigné auprès de mon assurance, il est strictement interdit de faire essayer un véhicule qui n'est pas assuré au nom de la personne. Si on avait eu un accident alors que tu étais au voalnt, j'aurai été 100% en tort même si c'était un tier qui était responsable de la collision.
Au siècle dernier les femmes ne voulaient pas laisser leurs 106....user99 a écrit : Pour les impressions faudrait que mon épouse me laisse la prendre plus souvent.
gesan a écrit :L'AVENTIME.....Soit dit en passant, c'est un des rares véhicule renault que j'ai adoré!
Donc si tu prête ta voiture et l'autre conducteur a un accident, tu encaisse le malus ou pas ?mao a écrit :Ah bon ? C'est pourtant précisé sur mon contrat d'assurance que je peux prêter ma voiture à n'importe qui en restant couvert. Il y a juste une majoration de la franchise, double majoration si le conducteur a moins de 2 ans de permis. En somme pas grand chose.gesan a écrit :Nota @ user99 : je me suis renseigné auprès de mon assurance, il est strictement interdit de faire essayer un véhicule qui n'est pas assuré au nom de la personne. Si on avait eu un accident alors que tu étais au voalnt, j'aurai été 100% en tort même si c'était un tier qui était responsable de la collision.
Peut être que Brieuc est passé entre la 1007 et la haie pour prendre la photo de derrière ....user99 a écrit :Je vais pouvoir "rouspéter " madame de s'être garée si pres de la haie...