j'ai plus qu'à le repeindre en bleu récife

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Tu n'as peut-être pas l'occasion d'attendre au feu rouge très souvent : moi je trouve cela pratique pour reposer le pied . Le matin, je dois passer à une intersection ou on patiente dans la file pendant le passage de 4/5 feux avant de pouvoir enfin s'engager et attendre tout ce temps avec le pied sur le frein, je trouve cela pénible, donc j'utiliser le frein à main et je mets les 2 pieds à plat....je n'ai pas vérifié l'état du levier, mais je ne pense pas l'avoir abîmé.admin a écrit :le mien est nickel aussi mais je me sers pratiquement jamais du frein à main.
on peut ? vraiment ? Même avec l'ESP, l'ASR, l'ABS, le REF, le FBI la CIA et j'en passe ?Steelson a écrit :Comment fais-tu pour faire un tête à queue ?
Je crois surtout que l'impression en tant que passager où tu ne maîtrises rien est beaucoup plus impressionnante que pour le conducteur...gesan a écrit : Mais je ne le fais qu'avec ma Panda (et seul car madame crise quand je fais ça lol)
ça m'arrive assez souvent d'attendre au feu rouge, mais quand c'est sur du plat je lache la pedale de frein ou je change de pied.Vinouchette a écrit :Tu n'as peut-être pas l'occasion d'attendre au feu rouge très souvent : moi je trouve cela pratique pour reposer le pied . Le matin, je dois passer à une intersection ou on patiente dans la file pendant le passage de 4/5 feux avant de pouvoir enfin s'engager et attendre tout ce temps avec le pied sur le frein, je trouve cela pénible, donc j'utiliser le frein à main et je mets les 2 pieds à plat....je n'ai pas vérifié l'état du levier, mais je ne pense pas l'avoir abîmé.admin a écrit :le mien est nickel aussi mais je me sers pratiquement jamais du frein à main.
Par contre le pommeau de levier de vitesse est légèrement rayé à cause de ma bague mais il faut une loupe pour le voir !
si tu es dans ta file à l'arrêt, tu n'as aucune raison d'être malussé...Vinouchette a écrit :oui, je laissais reposer mes pieds comme toi avant, jusqu'à ce qu'un jour, un imbécile oublie de s'arrêter derrière la file et la voiture a été projetée sur celle devant... bonjour pour faire marcher les assurances sans prendre de malus.![]()
J'ai li'mpression (peut-être fausse) qu'avec le frein à main, le déplacement de la voiture est limité dans ces circonstances.