J'vous raconte un peu l'histoire, donc je roulais sur la RN, j'étais derrière une p'tite dame qui roulait doucement, nous arrivions sur un dédoublement de la voie donc c'est à ce moment là que j'ai décidé de la doubler mais à vitesse convenable 90km/h et......... POC!!!!!!!
De suite, qu'est ce qui se passe??? Sur quoi j'ai roulé??? Je pensais que c'était une pièce metallique qui a tapé le bas ou quelques choses d'autres.
1km plus tard je sens la voiture tanguer de l'arriere train... oullaaaa Patrice arretes toi!!!!! Et surprise la roue ARDrt crevé!!!!!

J'vous passe les détails, changement de roue etc.. hyper facile, roue de secour facil d'accès, madame par precaution à appeler un dépanneur....??? Pourquoi je suis là!! lolll
Bref, ma question est pour vous tous : Voici quelques clichés de la roue, je pensais que c'était à cause d'un clou sur la roue mais non, c'est sur le coté intérieur du pneu qu'il y a un trou..
Peut-on la réparé avec les rustines? ou il va falloir la changer? Si changement il y a, doit-on changer un pneu ou le train AR complet???? Vu qu'il a des règles d'usure des pneus...
Dans ce cas là l'ESP agit ou pas???
J'ai trop la mort, en plus c'est Michelin ça va couter bonbon....sniffff, le contrat entretien ne prend pas charge plus de 4 pneus changés, je pensais que mon amie avait souscrit pour 8.