RT3/JBL

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
UK1007Sport
Membre
Messages : 9
Inscription : jeudi 03 janvier 2008, 18:13:27

RT3/JBL

Message par UK1007Sport »

Today I have discovered that the audio from my CD multichanger is playing the left channel through the right speaker, and the right channel through the left speaker.

This does not happen when I put the cd straight in to the RT3. My Peugeot dealer does not know the answer to the problem. He has checked the configuration of the multichanger on the computer which is ok.

I would not of noticed the problem as it sounds very good - but the new Madonna CD "Hard Candy" track 3 has left and right lyrics played on the song.

Aujourd'hui j'ai découvert que l'acoustique de mon multichanger de CD joue le canal gauche par le haut-parleur droit, et le bon canal par le haut-parleur gauche. Ceci ne se produit pas quand je mets le Cd directement dedans au RT3. Mon marchand de Peugeot ne sait pas la réponse au problème. Il a vérifié la configuration du multichanger sur l'ordinateur qui est correct. Je pas de ai noté que le problème en tant que lui semble très bon - mais la nouvelle voie 3 "de sucrerie dure" de CD de Madonna a le lyrique gauche et droit joué sur la chanson.

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: RT3/JBL

Message par admin »

I have not noticed this problem with my RT3. I think you checked the balances left / right on the menu RT3 ?

Je n’ai pas remarqué ce problème avec mon RT3. Je pense que tu a vérifié les balances gauche/droite dans les menu du RT3 ?

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: RT3/JBL

Message par Steelson »

C'est normal, car c'est un anglais .... euh I'm sorry, too tired this night !

Avatar de l’utilisateur
UK1007Sport
Membre
Messages : 9
Inscription : jeudi 03 janvier 2008, 18:13:27

Re: RT3/JBL

Message par UK1007Sport »

The balance control is set in the middle, the RT3 unit single disc plays ok. It is the changer which has the left and right channels reversed.

La commande d'équilibre est placée au milieu, les jeux simples de disque de l'unité RT3 corrects. C'est le commutateur qui a les canaux gauches et droits renversés.