l'ancienne :

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
je me suis posé la meme question... Peut etre qu'avec la calandre prolongée, le design n'était plus crédible (à cause de la forme des phares)Steelson a écrit :Je n'aime pas trop ... pourquoi Citroën n'a pas repris sa superbe calandre avant sur ce modèle ?
C'est la volonté de citroen a faire de VRAIes voitures 3portes à design unique.mao a écrit :les retouches sont trop faibles. Je n'ai jamais compris ce modèle. On peut le considérer comme une C3 2 portes car il n'y a que 500€ de différence de prix entre les deux. Les deux atouts sont le sensodrive dispo sur diesel et l'ouverture du hayon arrière dans le style C3 Pluriel, sympa.
bonne remarque!mao a écrit :sur C1, trois ou 5 portes, pas de différences, mais c'est un modèle partagé sur 3 marques.
Hein?? comment tu fais pour faire du 10.l/100 avec une C2 1.1 en sachant qu'avec la 1,4e 70 (notre TU3 de 1007) je fais du 7l/100 en RP...mao a écrit :j'en ai également une en voiture de fonction, le bas de gamme entreprise avec un petit moteur essence, sans doute le 1.1 que je trouve énergique et pas trop glouton (malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à dépasser les 10,4l/100km)