Nous sommes ma femme et moi les heureux propriétaires d'une 1007 Version 2005 rouge Dolce.
Ma femme l'adore, et c'est elle qui la conduit principalement.
Pour ma part je n'arrive pas a me faire aux sieges auto de la 1007 je les trouve inconfortables et plats. et j'arrive pas a trouver une position de conduite correcte. de plus ils me coupent les jambes au bout de quelques temps de trajet ! la partie centrale etant plus molle que la bordure de l'assise...
il faut dire que j'ai un petit gabarit (50kgs, 1m62 et que je nage littéralement dans ces sièges ou je ne me sens pas plaqué mais plutot comme sur une banquette. quand je plaque mon dos au fond du siege, mes genous touchent a l'avant... bref je cherche une solution pour améliorer ce coté la afin de mieux me sentir a l'aise quand je conduis.
Que puis-je faire ? y a t'il des accessoires pour modifier l'assise des sièges ? des modeles de sièges différents ? quelles options existent ?
je suis pas fan de jacky/tuning, mais si ils proposent des sièges différents pour pas trop cher, pourquoi pas.
Merci des vos réponses ou pistes ! sinon ce sera la revente a moyen terme snif...