Kits caméléo soldés

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Mister 1007
Membre
Messages : 45
Inscription : jeudi 21 février 2008, 11:35:35

Kits caméléo soldés

Message par Mister 1007 »

Bonjour,
Pour Info , le concessionnaire de Toulon solde ses kits caméléo à -50 % (env.120 €). Quelqu'un a-t-il vu cette annonce de solde dans d'autres concessions ? Si oui, ils n'ont peut-être pas trop confiance dans l'avenir de ce concept !posting.php?mode=post&f=4#
:?

Avatar de l’utilisateur
jbc31
1007iste de diamant
Messages : 11345
Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03

Re: Kits caméléo soldés

Message par jbc31 »

Quand j'ai eu ma 1007 et que j'ai fait remarquer au vendeur que 250 euros, pour un kit, c'était dissuasif, il m'a dit qu'il pouvait me les sortir à 50% sans problème, donc même marge que celui de Toulon.

Avatar de l’utilisateur
BSEJA
Utilisateur régulier
Messages : 95
Inscription : mardi 27 novembre 2007, 21:26:39

Re: Kits caméléo soldés

Message par BSEJA »

Dans la concession de Compiègne, ils m'ont dit les faire pour une centaine d'euros aussi, au cas où j'aurais envie d'acheter le kit provisoire (Pixel) que j'ai, dans l'attente du Trimix red.

Avatar de l’utilisateur
Invité
Invité

Re: Kits caméléo soldés

Message par Invité »

Bonjour,

suite à ces infos de kit soldé à TOULON, j'ai contacté par TPH la concession GEMY.
Tarif applicable au KIT CAMAELO : 250 TTC comme partout !

Quelles sont ces rumeurs de kits soldés ?

@ +

ray-mon
1007iste de diamant
Messages : 22610
Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19

Re: Kits caméléo soldés

Message par ray-mon »

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris BSEJA .
Ta concession t'a livré un kit provisoire ( pixiel )en même temps que ton véhicule ?
Tu avais quand même bien commandé un trimix red ?
Quelle en est la raison ?

Avatar de l’utilisateur
AlanParsonProjet
Expert 1007
Messages : 266
Inscription : samedi 25 août 2007, 00:12:15

Re: Kits caméléo soldés

Message par AlanParsonProjet »

Il ne s'agit pas de soldes "nationales", mais simplement de décisions, bien localisées, de certaines concessions !
Quand on voit le prix catalogue à 250 €, le prix partout ailleurs à moitié moins, et la poussière qu'il y a sur les kits Cameléo dans les concessions, on peut comprendre ce type de promotions .... !

Pour ceux dont la Concession persisterait à vendre à 250 €, je conseille de tourner les talons en disant "viens chérie, on va aller à la concession de Schmurtz, là-bas, ils les bradent !"

Avatar de l’utilisateur
Mister 1007
Membre
Messages : 45
Inscription : jeudi 21 février 2008, 11:35:35

Re: Kits caméléo soldés

Message par Mister 1007 »

C'est moi qui ait vu une affiche dans la concession qui proposait les kits à 50%

Avatar de l’utilisateur
BSEJA
Utilisateur régulier
Messages : 95
Inscription : mardi 27 novembre 2007, 21:26:39

Re: Kits caméléo soldés

Message par BSEJA »

ray-mon a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas bien compris BSEJA .
Ta concession t'a livré un kit provisoire ( pixiel )en même temps que ton véhicule ?
Tu avais quand même bien commandé un trimix red ?
Quelle en est la raison ?
Le Trimix red (commandé avec la 1007) est en rupture donc j'ai le Pixel provisoirement, le temps qu'ils reçoivent un trimix red.

ray-mon
1007iste de diamant
Messages : 22610
Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19

Re: Kits caméléo soldés

Message par ray-mon »

OK , merci... :wink:

box07
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lundi 25 février 2008, 15:12:10

Re: Kits caméléo soldés

Message par box07 »

AlanParsonProjet a écrit :Il ne s'agit pas de soldes "nationales", mais simplement de décisions, bien localisées, de certaines concessions !
Quand on voit le prix catalogue à 250 €, le prix partout ailleurs à moitié moins, et la poussière qu'il y a sur les kits Cameléo dans les concessions, on peut comprendre ce type de promotions .... !

Pour ceux dont la Concession persisterait à vendre à 250 €, je conseille de tourner les talons en disant "viens chérie, on va aller à la concession de Schmurtz, là-bas, ils les bradent !"

Bonjour,

bien sûr quand je reprenais ces annonces de kits soldés à 50 % en parlant de "rumeurs", c' est que j'avais effectivement appellé la concession GEMY de TOULON, et d'autres agents du coin bien sûr, en vain !!

?????, nada, que dalle, pas de kit caméléo soldé à TOULON .

Mais je ne perds pas patience ni persévérence, et continue ma recherche !

@+

Avatar de l’utilisateur
Mister 1007
Membre
Messages : 45
Inscription : jeudi 21 février 2008, 11:35:35

Re: Kits caméléo soldés

Message par Mister 1007 »

si si, j'insiste : c'est affiché dans la concession de la seyne sur mer (tél 04 94 11 21 21) à côté de l'endroit où l'on vend les pièces détachées. Par contre je ne sais pas s'il font des expéditions.