GEC a écrit :pourquoi toujours penser a revendre une voiture alors que vous êtes en train de l'acheter, ou on se fait plaisir et on choisi ce qu'il nous plait, ou alors achetez la voiture qui est dans dans le top 5 des ventes avec la couleur gris alu, comment cela pas de soucis de revente !!!!
Je suis d'accord avec toi mais au moment d'acheter une voiture et en fonction de l'utilsation on pense quand même un peu à la renvente, du moins je crois car je n'ai pas acheté de voiture encore.
Après je trouve que les couleure joyeuses et peu courantes sont très sympa sur les voitures, après c'est bête à dire mais si on ne garde pas sa voiture pas longtemps il faut quand même y penser.
Comme j'ai pu le dire, la 1007 comme d'autre voitures "spéciales" sur le marché sont idéales pour essayer ce type de couleur comme surla Twingo, ou même le Cross Touran en orange après quand on regarde les voitures dans la rue on remarque que les couleurs sont grises ou noires c'est bien dommage mais le marché actuel (tout comme sur les sites des mandataires).
Sinon je repète ce que j'ai déjà dit la couleur est quand même très sympa